Bonjour,
Après trois appels aujourd'hui à votre service client de 25 minutes chacun, je viens sur votre Facebook et sur le forum UFC en espérant entrer un contact avec des gens plus compétents.
Je résume mon problème : numéro de client :657006297, le 22/07/2016 j'ai effectué la commande n°20162094019454 qui n'a jamais été honoré.
J'ai appris ce matin que le produit est en rupture de stock sans délais chez le fournisseur par une des personne de votre service client téléphonique. Après vous avoir contacté en début d'après midi on me dit que le l'on va procéder à une annulation de la commande 20162094019454 et me remplacer le produit indisponible
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500383322.aspx?docid=00000000000001
par un produit en stock à savoir
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500383320.aspx?docid=00000000000001&cartLineId=328983810&shoppingtool=none
en me le vendant au tarif de la commande initiale sauf qu'il y a eu erreur de saisie au niveau de ma commande et je me retrouve avec deux fois le même transat en rupture de stock dans les commandes : 20162094019454 et 20162380651869 j’exige donc que les deux commandes soient annulées et remboursées et que l'on m’expédie au prix de la deuxième commande l'article promis par votre service client ce matin à savoir
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500383320.aspx?docid=00000000000001&cartLineId=328983810&shoppingtool=none
si je n'ai pas de réponse positive d'ici 24h un courrier sera directement adressé à la répression des fraudes ainsi qu'au tribunal de commerce de Bobigny.