Le début de mon problème commence ici… :
Commande n° 815378854 passée le 02/08/2016
Expédition le jour même (Chronopost)…. Puis plus rien pendant 10 jours… Malgré mes appels chez Topachat et leurs belles promesses plus aucune nouvelle, faut attendre, on vous rappelle etc… bien entendu aucun appel de leur part. Suite à une énième relance le 11/08 ont fini par me dire que mon colis est « perdu », j’en demande donc un remboursement.
Dans la foulée on me réexpédie un autre colis de remplacement alors que je n’ai demandé un remboursement… Je téléphone (+envoi de mail) pour annuler l’expédition, on me demande de refuser le colis. Je refuse le colis. Nouvel appel pour demande de remboursement… après 7 jours je reçois le remboursement de ma commande.
C’est là que tout se complique… : sur ma commande d’origine j’avais utilisé un précédent avoir (erreur de commande) et forcement le montant remboursé est le montant sans l’avoir utilisé.
J’en suis à mon cinq ou sixième appel j’en peut plus. A chaque fois le même refrain, oui pas de problèmes on vous rembourse de suite, mon responsable va vous appeler, je débloque la situation tout de suite enfin bref… Ce n’est pas tant le montant qui me fâche (33€ et quelques) mais le procédé.
Si le problème perdure je pense saisir la DGCCRF pour clôturer ce litige qui s’éternise et mon contrarie au plus haut point.