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Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Hisnotoo
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Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar Hisnotoo » 08 sept. 2016, 13:54

Bonjour,
Je souhaitais demander l'annulation de ma commande faite aujourd'hui à midi car car j'ai choisis le mauvais produit, mais cela m'était impossible sur le site à travers mon interface client.
Le bouton "Anuler la comande' apparaît nul part

Maintenant 14h50 ma commande est subitement passée à 'en cours d'éxpédition' sans que je ne puisse l'annuler!!!
Comment cela est possible, je suis client de très longue date et cela ne m'est jamais arrivé!
Ma commande est la no:818125210
Je suis extrêmement embarrassé!
Aidez-moi....

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RueDuCommerce
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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2016, 08:11

Bonjour Hisnotoo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme que votre commande a été expédiée au 08/09/2016.

Je vous encourage donc à refuser le colis, dès retour dans nos locaux nous effectuerons le remboursement.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

Dans l’attente de leur retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce


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Hisnotoo
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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar Hisnotoo » 16 sept. 2016, 08:03

Bonjour,


Je vous recontacte car j'ai toujours pas reçus ma commande donc impossible pour le moment de la renvoyer, je reçois plusieurs mail me disant qu'il y a un retard de livraison sur ma commande no:818125210, la en cliquant sur le lien on ma demander si je souhaité avoir un remboursement, j'ai donc choisis cette option car le produit est incompatible avec mon pc. Mais sachez que je ne suis pas prêt de renouveler l'experience de commander chez vous.

Hisnotoo

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RueDuCommerce
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Re: Commande passée à midi, demande d'annulation impossible

Messagepar RueDuCommerce » 21 sept. 2016, 10:02

Bonjour Hisnotoo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je viens de relancer mon service transport afin de localiser votre colis.

Dès retour de leur part, je n'hésiterais pas à revenir vers vous directement par mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Bien à vous .

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

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