Bonjour à tous,
Aujourd''hui je suis dans une impasse et je ne sais plus vers qui me tourner.
La Sncf doit me rembourser la somme de 234 euros dû à une annulation de retour.
Après avoir envoyé un recommandé avec AC, je n''ai jamais été contacté ni remboursé; j''ai donc tenté ( je dis bien tenté car pas la peine de penser avoir un réel responsable sur des plateforme téléphonique, j''y ai travailler et je sais comment çà marche) un appel auprés du service client; après des minutes et des minutes d''attentes, des "conseillers clients" ayant que faire des gens et de leur travaille, des renvois sur plusieurs autres numéros; j''ai enfin eu un soit disant responsable qui m''a pris de haut, m''a fait passé pour un imbécile et n''a trouvé aucunes solutions. Sa réponse : vous ne serez pas remboursé, y a pas de solutions,merci au revoir...
Je n''ai pas les moyens de prendre un avocat, c''est une somme que la sncf me doit et j''en ai besoin...Que Faire?? merci de m''aider.