Bonjour
J'ai reservé le 12/06/07 des billets de train pour les 22 et 29 juin 2007 (nous sommes aujourd'hui le 26) et ai demandé l'envoi gratuit à domicile par courrier.
A ce jour je n'ai jamais reçu mes billets. J'ai donc du payer à nouveau mon billet du 22 juin 2007 et je suis aujourd'hui en procédure avec le service clientèle pour me le faire rembourser (sans compter que cela se reproduira probablement pour le billet pour le 29 juin 2007).
Lors du lancement de cette procédure de remboursement, un agent de la SNCF m'a révélé que la plupart des non-réceptions de billets à domicile par courrier étaient dues à un détournement par et au profit de personnes employées par la Poste ou un de ses sous-traitants.
Je trouve lamentable d'une part que la SNCF n'assure pas une meilleure traçabilité du courrier qu'elle émet à destination de ses clients, et d'autre part que certaines personnes responsables de l'acheminement du courrier profitent de leur statut pour s'approprier le bien d'autrui, ce qui en ce qui me concerne constitue un grave préjudice moral pour lequel je tiens à me plaindre.
Pourriez-vous me dire à qui je dois m'adresser, ce que je peux faire et contre qui ?
Merci
Cordialement