Bonjour,
N°de commande 31422896, du 27 mai 2016 : un catalyseur.
Près de 250€, frais de port compris, mais je trouve de premier abord qu'un port à 12,90 € ne devrait pas mettre une semaine à arriver... Bref ! Une semaine...pour recevoir donc un catalyseur, qui ne va pas sur mon véhicule !
Quand j'ai commandé la pièce, j'ai tapé mon numéro de plaque d'immatriculation, et le modèle exact de mon véhicule s'est affiché en haut de l'écran. Là-dessus, Oscaro me propose 3 modèles de catalyseur...qui pour moi sont de fait réputés aller dessus, puisqu'on me les propose pour ce modèle !
J'en choisis un... qui ne va pas ! A qui la faute ? J'appelle Oscaro une fois, deux fois...on me passe un technicien qui me dit que la faute est de mon fait et qu'on me retirera les 12,90€ de port pour le renvoi de ma pièce. Je lui explique, comme écrit plus haut, que dans la mesure où Oscaro l'associe à mon véhicule, il est pour moi censé aller dessus, sinon, à quoi ça sert, mais le monsieur ne veut rien entendre... Bref. Je veux le renvoi de ma pièce et son remboursement au plus vite. Et là, notez bien, que depuis cet appel, quand je tape mon numéro de plaque d'immatriculation, ce n'est plus mon modèle qui s'affiche...mais une autre version ! Oui oui, je dis bien !!! Etrange quand même ! Voudrait-on me faire croire que j'ai mal lu ??? Le procédé est honteux, et j'estime, tout à fait frauduleux !
En tout cas j'ai rappelé cinq, six, sept fois...pour qu'enfin ma pièce soit enlevée par le transporteur, lundi dernier, soit le 12 septembre, soit plus de 13 semaines après que je l'aie reçue ! 14 semaines que mes presque 250€ dorment chez Oscaro ! Et aujourd'hui je reçois un message m'informant d'abord que ma pièce est bien revenue. Ensuite, que 12,90€ de frais de port vont m'être prélevés de mon remboursement...qui aura lieu sous 30 jours. Et finalement, révision de la copie, on ne va me prélever "que" 4,99€ ... Au nom de quoi s'il vous plaît ? Je refuse de payer ces frais !!! Plus de 3 mois que j'attends... Et combien de temps encore vais-je devoir attendre mon remboursement ? C'est insupportable !
Parmi vous, membres du forum, d'autres ont-ils déjà remarqué des changements mystérieux de modèle de véhicule sur ce site ???
Merci.