FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 août 2009, 14:57

Bonjour,

Le 21/08/2009 j''ai fait le trajet Nice/Vintimille(Italie)qui prend moins de 50 minutes habituellement. Après un départ retardé sans aucune explication, le train est resté bloqué en gare de Menton pendant plus d''une heure.Au final, je suis arrivée à Ventimille à 11h. A mon retour à Nice le soir même,l''agent Sncf en poste à l''accueil client a refusé de me donner le cahier de réclamation prétextant qu''il ne doit être rempli que pour des problèmes ayant lieu en gare et non pour des problèmes de circulation. j''ai finalement pu l''avoir avançant l''absence d''infos en gare de Nice, mais il a refusé d''y apposer le cachet du jour qui permet de valider la réclamation. Lorsque je lui ai fait remarqué, il m''a répondu que je n''avais pas à lui apprendre son métier, j''ai particulièrement apprécié sa façon méprisable de traiter les usagers !!! Plusieurs centaines de personnes ont été victimes hier du disfonctionnement de la Sncf et de son incompétence à gérer les problèmes qu''elle se créée toute seule, mais surtout du mépris qu''elle manifeste à l''égard des usagers. Si d''autres personnes étaient dans ce train ou ont vécu des expériences similaires j''aimerais qu''elles me fassent par de leur expérience et éventuellement qu''elles m''informent des moyens mis en oeuvre pour obtenir une compensation pour les billets. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus