FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 10 mai 2011, 09:22

Je suis fille d''un agent sncf, dimanche je rentre de ma colo en Angleterre par le train, je fais donc paris-Toulouse le lundi vu la durée du trajet. j''ai donc mon train à 13h45 en partant de la gare Montparnasse. Je monte dans les train et trouve les contrôleurs car je n''ai pas eu le temps de prendre une resa vu mon retard. A ce moment je suis en voiture 5. Les contrôleurs me disent que le train se divise en 2 à bordeaux donc ayant 5 min pour changer de rames sur bordeaux. arrivé a Bordeaux, les porte du train reste bloqué pendant une dizaines de minutes, pensant que le train pour Toulouse n''est pas partis sans moi je me précipite, manque de chance la rame 11 est partis. je retrouve le contrôleur et me dis qu''il y a un autre train mais sans résa .
je prends donc ce train et m''installe a coter de mes bagages. 5 min après le contrôleur arrive et donne un PV a un voyageur sans billet.. je lui montre ma carte et mon ticket et la il me dis qu''elle n''est pas valide du a un coupon que je n''ai pas collé car mon père a oublié de me le donner il me l''a envoyé pendant les vacances je l''ai d''ailleurs reçus... j''explique donc au contrôleur les faits . Il me réponds que je ne le mettrais pas dessus avant 6 mois et e prends ma carte en me donnant un PV de 91,30 euro soit disant n''ayant pas de billet, mais je les avaient .. Hors mes parents sont divorcés et pour aller voir mon père il me faut passer par le train ayant 6h00 de route .. savez vous comment je peux récupérer ma carte de train ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus