Bonjour,
Cet été j'ai payé pour une poste restante afin d'assurer le suivi de mon courrier pour la période estivale. Chaque année, en l'absence du gardien de la loge, nous avons des problèmes avec les remplaçants et le facteur saisonnier. Le contrat a été souscrit le 15 Juillet pour 2 mois. Le 20 août ne voyant rien arriver à cette adresse de poste restante, alors que j'attendais des courriers extrêmement importants, j'ai contacté le 3631. J'ai appris que le facteur se rendait chaque jour à la loge du gardien et la remplaçante "ne me connaissant pas" le courrier repartait à son destinataire. Cela fait 3 semaines que je me bats. J'ai non seulement perdu mes courriers, j'ai passé des heures au téléphone, j'ai envoyé deux lettres recommandées... La Poste demande un justificatif de domicile. Cette entreprise est une vraie forteresse (pour ne pas dire autre chose) impossible d'avoir un manager et récupérer mon courrier je suis scandalisée et impuissante devant le refus de mes droits. Alors je demande aux lecteurs QUE CHOISIR de l'aide. La Poste a t elle outre passé ses droits? Dans mon cas, le courrier ne devait pas passer par la loge de la gardienne puisque poste restante. Je suis inquiète de la tournure des évènements et nous ne pouvons pas accepter qu'une société de service nous prenne en otage et décide pour NOUS. S'il existe un regroupement pour attaquer la Poste, merci pour vos réponses.