FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ford cmax 2009

Star
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2016, 05:51

Ford cmax 2009

Messagepar Star » 14 sept. 2016, 06:28

Je possède une Ford Cmax TDCI de 2009 avec laquelle je rencontre une réelle problématique.
Panne introuvable et non résolue par 3 garagiste s ! Malgré plusieurs diagnostics aucun défaut trouvé. Pourtant, lancée sur l'autoroute à 120km/h celle-ci s'est arrêté et n'à pas voulue repartir. Elle redémarre après une pose de quelques minutes et peut ou ne pas refaire d'arrêt. Elle est très imprévisible et cela est de plus en plus récurrent et dangereux. J'ai le sentiment de passer pour une menteuse auprès des mécanos qui eux ont fait plusieurs essais et cela ne leur arrive pas ! Qui a eu ce genre de problème avec son Cmax et comment à t-il remédié au problème ?

RC78160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2016, 12:58

Re: Ford cmax 2009

Messagepar RC78160 » 21 sept. 2016, 13:02

Bon courage, j'ai eu exactement le même problème avec ma Ford Galaxy. Moins de 80.000km, et arrêt de plus en plus fréquent du moteur pendant quelques jours jusqu'à panne totale. Après 2 garages et 3 mois d'attentes (et 700 km de plus au compteur ...!), le diagnostic est que la carte moteur est foutue : 1.900 euros pour l'échange. Tenez-moi au courant svp.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus