FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jamais aucune réponse du service client

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

jamais aucune réponse du service client

Messagepar aikileane » 08 sept. 2016, 19:35

Pourquoi le service client de showroomprivé ne répond jamais aux demandes? Je ne suis pas la seule au vu des très nombreux messages postés sur ce forum.
Il faut venir râler ici pour espérer avoir un semblant de réponse? De mon côté, la réponse apportée sur ce forum n'a pas du tout résolu mon problème.
Le pire c'est que j'ai une autre commande en attente que j'espère recevoir dans les délais et pas abîmée.
On est quand même pas mal à être pris pour des idiots. A ce rythme la l'entreprise va vite couler.
Marre, marre, marre

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: jamais aucune réponse du service client

Messagepar Incabloc » 09 sept. 2016, 06:13

aikileane a écrit :Il faut venir râler ici pour espérer avoir un semblant de réponse? De mon côté, la réponse apportée sur ce forum n'a pas du tout résolu mon problème.

Peut-être que la reponse n'a pas résolu le problème , mais bon vu les nombreux sujets sur Showroomprivé dans ce forum , doit peut-être y avoir la solution dans ces sujets là .
aikiliane a écrit :Le pire c'est que j'ai une autre commande en attente que j'espère recevoir dans les délais et pas abîmée..

Ah bon vous en voulez encore ? Vu les problèmes que vous avez avec une commande , vous espérez la suivante sans problèmes ? , vous avez le moral , perso j'aurais annulé cette commande .
aikileane a écrit :A ce rythme la l'entreprise va vite couler.

Oh la la , quel malheur !
Mais bon je pense pas que cela vaut le coup de s'inquiéter pour eux .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »