FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR, promesse de remboursement depuis le 29 Février

passio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR, promesse de remboursement depuis le 29 Février

Messagepar passio » 08 sept. 2016, 15:22

Bonjour à tous. Depuis le 29 février, j'ai envoyé 4 lettre recommandées à SFR... Ils ont promis de me rembourser à 2 reprises sur ma Messagerie. Ils ont continué de me prélever plusieurs mois après ma résiliation, mes appels, et mes lettres recommandées. J'ai appelée plus de 15 fois, et à chaque fois m'ont promis de faire le nécessaire... Sans compter qu'ils m'ont prélevé les frais pour non restitution du matériel alors qu'il avait été rendu (j'ai cependant, avec autant de mal, réussi à me faire rembourser...)

Puis-les anéantir devant un Juge de proximité, et que devrais-je réclamer, car je n'en peux plus.

Merci beaucoup pour votre investissement pour aider les consommateurs.

bb2511
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR, promesse de remboursement depuis le 29 Février

Messagepar bb2511 » 12 sept. 2016, 16:24

Bonjour, se souvenir qu'un prélèvement (même autorisé) peut être contesté à la banque si la demande est effectuée dans les six semaines suivantes. Penser ensuite que la société prélevant (SFR par exemple) peut être rayée des établissements autorisés dans votre établissement bancaire (parfois payant mais moins cher que quelques mois de prélèvements que vous ne serez peut-être pas sûr de récupérer). Si vous avez la trace des assurances d'accord de SFR, cela vous couvrira de toutes vélléités de contentieux de leur part. Pour ma part, je n'ai effectué qu'une LR, car comme vous avez pu le constater, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »