FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Electrosigma/Electromust : Céssation de paiement

Eric40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Electrosigma/Electromust : Céssation de paiement

Messagepar Eric40 » 07 sept. 2016, 07:34

Bonjour,
Nous devons contacter l'adresse suivante:[email protected]
J'ai contacté hier cette adresse j'attends un retour.

Merci

zazadu25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zazadu25 » 07 sept. 2016, 10:03

bonjour, j'ai aussi passé une commande le 19 aout 2016 et rien ! il fallait fermer le site au lieu de nous prendre pour des pigeons car pour encaisser l'argent ils sont là ! je suis dispo pour une reclamation groupée !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ZEN27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ZEN27 » 07 sept. 2016, 10:26

Bonjour,
Malheureusement nous venons nous rajouter à cette longue liste, une commande d'un four et d'un lave vaisselle Bosch le 26/07/2016 d'un montant total de 847,98 Euros.
Nous avons envoyé un mail à la DDPP de Paris car la société ELECTROSIGMA dépende de paris.
Nous espérons que les dirigeants de cette société seront jugés pour [Message Modéré]!!! ils prennent des commandes en sachant qu'ils ne vont pas les honorer! ils se font une trésorerie avec nos commandes, ils ont transférés les fonds à une autre société, ils ont cédé le fond de commerce à 10000 Euros d'après les dires d'un salariés de la société ELECTROSIGMA sur le site trustpilot.
bon courage à vous tous.
Ecrivez à la [email protected]
Plus nous sommes nombreux, plus nous auront l'espoirs ........

epiaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar epiaf » 07 sept. 2016, 10:36

Bonjour il faut envoyer un mail à la DDPP de Paris, pouvez vous me dire sans indiscrétion que faut-il mettre son achat avec le prix notre nom prénom adresse , je suis vraiment perdue et ne sais pas comment ce qu'il faut indiquer.Je vous en remercie à l'avance.

isa75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isa75 » 07 sept. 2016, 13:45

Bonjour,

Lésée également par Electromust pour 335,99 euros, un article commandé et payé en ligne le 6 juillet 2016 et jamais livré. Fin aout on me dit au téléphone que suite à une erreur du service logistique l'article est introuvable dans le dépôt et que je vais être remboursée. Le remboursement n'a pas eu lieu.
Je n'ai pas reçu le message de la direction d'Electromust, auquel vous faites allusion.
Je signale que le site Electromust est toujours actif à ce jour.
Après la lecture de plusieurs posts sur ce forum je m'apprête à envoyer une mise en demeure. Si une action collective est envisagée je m'y joindrai.

lemou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lemou » 07 sept. 2016, 17:36

Un de plus: un four acheté sur Electrosigma et bien sûr qui n'arrive pas...
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire. J'ai demandé à être remboursé sur le site.
Je pense qu'étant donné le nombre de personnes dans le même cas, une action collective aura plus de chance qu'une action individuelle...

BIGARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BIGARD » 07 sept. 2016, 17:54

Comme vous tous nous avons le même problème une commande de plaque de cuisson pour 500 Euros payée mais jamais livrée !!! Impossibilité de pouvoir contacter la société....
quelqu'un connait t'il la ou les démarches possibles ?
Merci de votre aide

baraka95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar baraka95 » 07 sept. 2016, 21:44

Donc comme beaucoup j'ai commande sur leur site le 28/06/2016 une cuisinière pour 390 euros que je n'est toujours pas reçu a ce jour 07/09/2016 ,après un appel a la ddpp de paris il s'agis bien d'une [Message Modéré] requalifier la démarche a suivre et comme je les fait aujourd'hui après une prés plainte allé déposer plainte au commissariat avec les justificatif,envoyé le tous avec facture er preuve d'achat a la ddpp
Adresse : 8 Rue Froissart, 75003 Paris
Téléphone : 01 40 27 16 00

KARIM-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KARIM-B » 07 sept. 2016, 22:53

Bonsoir,je suis rentré ds la liste des victimes,ce type n'est qu'un [Message Modéré] et a bien prémédité ces actions(avec des complices ds ca boîte ),j'ai commandé lave linge à 877€ avec un paiement en 3 fois,ils m' ont fait attendre 2 mois avec des mails du genre (votre produit en attente de réception ;le fournisseur a décaler son envoi; vous serez livré début septembre) tout ceci afin d'encaisser les 3 versements et une fois fait j'ai reçu de ce lache responsable,le mail que vous avez tous recu.
Je suis partant pour une action collective,cependant que faut-il faire(c'est la première fois que ca m'arrive).merci

Gege3165
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gege3165 » 08 sept. 2016, 09:15

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, achat d'un four le 17/06/16 toujours pas livré.
J'ai reçu le courrier et j'ai envoyé un recommandé.
J'attend des conseils car je ne sais pas comment faire.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »