Bonjour,
Leroy Merlin est enfin intervenu. Le technicien est venu à l'heure prévu, pas de problème constaté lors de son intervention.
Par contre, j'ai maintenant mon opinion du service pose/technique de Leroy Merlin. Pour une simple intervention, j'ai 4 interlocuteurs : Le service client, le service technique, le prestataire qui prend les rendez-vous, le technicien. Compliqué, non ?
On appelle le service client, qui nous dit que le service technique va nous rappeler (impossible de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour permettre de se libérer). Le max que j'ai eu est, au bout du 10 ou 15e appel/rappel qu'il m'appelle le soir après 19h). Ensuite, le prestataire vous rappelle (environ 3 mois pour arriver à cette étape !! et heureusement, le jour où il a appelé, j'étais en vacances et disponible ... sinon, je pense qu'on était parti pour un tour !). On convient d'un jour de rendez et le technicien rappel pour confirmer l'heure. Le technicien a bien rappelé pour convenir d'un rendez-vous : la veille à 19h.
Pour un jour de rendez-vous convenu 10 jours à l'avance (après 3 mois d'attente) et une intervention de 30-45 min, j'ai du bloquer ma journée entière (le samedi est mon seul jour pour banque, coiffeur, médecin, ...).
L'image que j'ai de Leroy Merlin aujourd'hui
- pour eux, la définition de client est "Personne disponible à tout moment dont le rôle est d'attendre et payer".
- Leroy Merlin est un magasin libre service de bien de consommation, le reste, il ne savent pas faire (t'achètes, tu paies, tu pars >> ça casse, tu jettes). A l'avenir, je me poserais bcp de question avant d'acheter quelque chose de difficilement remplaçable chez eux.