J'ai commandé le 27/01/2016 un alternateur CEVAM 4676 pour ma CLIO III que le garagiste recommandé par ce site a reçu le 02/02/2016 . Jusque là, il n'y a rien à dire . Le problème est qu'il était autant en panne que celui qu'il devait remplacer ! Donc, demande de retour qui est acceptée, mais leur transporteur "relais colis" qui complètement nul ne l'a livré au SAV que le 11/02/2016 . Suite à des échanges mails et téléphone, le 26/02 yakarouler me répond ceci :
Nous vous confirmons que le produit a bien été envoyé auprès du SAV de la marque le 11/02/2016
Nous sommes pour l'instant en attente du résultat d'expertise. le délai peut être plus ou moins long (1 à 2 mois en général).
Dès réponse de la marque sur son accord ou non de prise en charge en garantie, soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Et voici l'arnaque en vue, yakarouler se décharge sur le fabriquant qui peut dire ce qu'il veut
Néanmoins si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de recommander une pièce neuve à vos frais pour éviter d'immobiliser plus longtemps votre véhicule et dans le cas où la garantie est acceptée par la marque nous vous rembourserons bien entendu la pièce défectueuse.
Nous sommes le 06/03/2016 et je n'ai toujours aucune nouvelle, les réponses à mes mails quasi quotidiens se concluent toujours par "vous devez patienter"