FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com livre des pièces en panne

tamisu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:53

yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar tamisu33 » 07 mars 2016, 11:49

J'ai commandé le 27/01/2016 un alternateur CEVAM 4676 pour ma CLIO III que le garagiste recommandé par ce site a reçu le 02/02/2016 . Jusque là, il n'y a rien à dire . Le problème est qu'il était autant en panne que celui qu'il devait remplacer ! Donc, demande de retour qui est acceptée, mais leur transporteur "relais colis" qui complètement nul ne l'a livré au SAV que le 11/02/2016 . Suite à des échanges mails et téléphone, le 26/02 yakarouler me répond ceci :
Nous vous confirmons que le produit a bien été envoyé auprès du SAV de la marque le ​ 11/02/2016
Nous sommes pour l'instant en attente du résultat d'expertise. le délai peut être plus ou moins long (1 à 2 mois en général).

Dès réponse de la marque sur son accord ou non de prise en charge en garantie, soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Et voici l'arnaque en vue, yakarouler se décharge sur le fabriquant qui peut dire ce qu'il veut

Néanmoins si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de recommander une pièce neuve à vos frais pour éviter d'immobiliser plus longtemps votre véhicule et dans le cas où la garantie est acceptée par la marque nous vous rembourserons bien entendu la pièce défectueuse.
Nous sommes le 06/03/2016 et je n'ai toujours aucune nouvelle, les réponses à mes mails quasi quotidiens se concluent toujours par "vous devez patienter"

papou93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2016, 17:43

Re: yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar papou93 » 08 mars 2016, 18:18

Yakarouler ou plutot Yakavourouler sont des VOLEURS !!!
Je vous déconseille totalement de leur commander quoi que ce soit, car en cas de pb, ils n'assumeront jamais leurs responsabilités.
Je leur fait une commande de 2 pièces, qui sur leur site pouvaient être livrées 3j plus tard.
Deux jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le colis a été expédié, mais qu'il manque une pièce qu'il ne pourront pas me livrer et qu'il me rembourse.
Je leur demande de me rembourser également les frais de livraison car je vais être obliger de recommander cette pièce sur un autre site avec de nouveau des frais de livraison et qu'il aurait pu me contacter pour m'avertir de la rupture de stock. Dans ce cas j'aurai annulé la commande et n'aurai pas payer de frais.
Je retourne sur leur site en selectionant la même pièce, elle est toujours disponible et livrable sous 2 jours !!!!
Réponse Yakavousrouler : fin de non-recevoir
Donc évitez ce site, il ne sont pas sérieux et aucun sens commercial !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titofbbz116
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:38

Re: yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar titofbbz116 » 11 avr. 2016, 13:48

je viens d avoir exactement le même problème avec un alternateur de marque lucas sur YAKAROULER de merde pour un bmw 318d e46 de 2002 reçus l alternateur le mercredi livraison assez rapide pour une fois je le monte le vendredi sans problème ça démarre nickel le samedi je prend la voiture petit parcours moins de 20 km juste le temps de rentrer l alternateur a pris feu
ensuite appel a la hotline complètement inutile
suis tjrs dans l attente d une réponse j ai du acheter un autre alternateur pour pouvoir aller travailler et la aucun problème
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

jb26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 13:32

Re: yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar jb26 » 29 août 2016, 13:51

Confirmation de tout ce qui est dit: commande d'un alternateur en panne après 1500kms (ne charge plus après 15kms de fonctionnement). Renvoie de celui ci (à mes frais) / réponse de YAKAROULER: demande d'expertise auprès du vendeur (ils ne sont qu'intermédiaire !!!) qui prend entre 1 et 3 mois pendant lesquels la voiture est immobilisée. Pas moyen de discuter, c'est comme ça et pas autrement. BILAN: un alternateur certes moins cher mais frais de retour de la pièce défectueuse + démontage + remontage d'un nouveau alternateur TOTAL = Prix achat pièce neuve chez mon garagiste avec garantie de proximité.
SITE A ÉVITER POUR SON SERVICE APRÈS VENTE MAIS AUSSI POUR LA QUALITÉ DE SES ÉCHANGES STANDARDS (beaucoup de retour) SAUF A VOULOIR PRENDRE BEAUCOUP DE RISQUE EN CAS DE PROBLÈME

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar yakarouler » 08 sept. 2016, 11:17

Bonjour,

Je me présente Anne, je vais personnellement m'occuper de votre dossier.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance.

Votre Service Client YAKAROULER.COM

Grand29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 17:28

Re: yakarouler.com livre des pièces en panne

Messagepar Grand29 » 17 janv. 2019, 17:50

Bonjour j ai exactement le même problème, j ai commandé un alternateur en août 2018 ,1 semaine après alternateur hs.renvoyer chez yakarouler ils le reçoivent le 13 septembre.d après le sav 1 à 2 mois de délai pour la réponse du fabricant. Aujourd'hui le 17 janvier 2019 ,4 mois après, après beaucoup de mail et coup de téléphone, toujours la même réponse du sav,pas de réponse du fournisseur. Je ne sais plus quoi faire car on ne peut contacter personne,c est complètement inadmissible. Quoi faire ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus