FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC défaillant

Adam51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PC défaillant

Messagepar Adam51100 » 25 août 2016, 13:37

Bonjour,

Le 23 novembre 2015, j'ai passé une commande chez vous d'un pc en pièces détachées que j'ai monté moi-même et qui a fonctionné à merveille jusqu'au mois de juillet 2016.
En effet, j'ai expérimenté des redémarrage intempestifs, sans raisons apparentes, pouvant survenir aussi bien en étant simplement sur internet qu'en jouant à des jeux. Après effectué quelques tests, notamment en essayant deux autres cartes graphiques que j'avais de côté, qui elles, ne me causent aucun souci, j'en suis venu à la conclusion que celle-ci était défaillante et, après une discussion téléphonique avec le service technique, je l'ai renvoyé et en ait récupéré une nouvelle. De prime à bord, cela semblait avoir corrigé le problème, car peu importe la situation, je n'avais plus ces problèmes de redémarrage.
Malheureusement, ça a recommencé hier, en plein jeu, puis plus tard, en étant simplement sur internet..
Je ne sais plus trop quoi faire et je reviens vers vous pour savoir si, lorsque vous avez effectué des tests sur le produit que je vous ai renvoyé, vous avez rencontré le même problème.
Serait-ce produit en particulier qui présenterait un défaut, ou cela viendra-il d'un autre composant, comme l'alimentation, par exemple ?

Le numéro de ma commande est le 502602868

En attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Adam51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PC défaillant

Messagepar Adam51100 » 26 août 2016, 12:05

Je me permets d'upper, j'aimerais bien savoir quelles sont les solutions possibles...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PC défaillant

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2016, 11:00

Bonjour,

Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je vous confirme une réexpédition ce jour du produit Cooler Master G650M.

J'espère que ce produit fera fonctionner correctement votre pc.

N'hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous rencontrer un autre problème sur votre commande.

Cordialement
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »