Messagepar alain » 07 janv. 2012, 18:33
Bonjour
Les faits:
* Je suis client télé 2 depuis une dizaine d'année, pas de gros problème. Télé 2 a été racheté par SFR il y a 2 ans je crois, et j'avais conservé l'ancien matériel Télé2.
1/ comme ça plantait de plus en plus souvent, j'appelle SFR au 1023 début décemble. Le technicien m'indique simplement qu'il va M'ENVOYER UN MATERIEL PLUS MODERNE. RIEN DE PLUS
2/ Quelques jours après, je reçois en effet un modem neuf box, que j'installe.
3/ Je constate que l'adsl ne marche pas ou très lentement. J'appelle le 1023. On me dit que c'est normal, CAR J'AI MODIFIE MON OFFRE!!! et qu'il faut des travaux sur ma ligne qui vont prendre quelques jours.
4/ Je patiente quelques jours, toujours pas d'ADSL, multiples appels vers la plate forme, ou on me dit tout et son contraire.
5/ Encore douze jours, toujours pas d'adsl (débit minable) et on me dit que ça risque de durer longtemps, on ne sais pas combien de temps. Coup de sang et je demande un responsable, on m'explique que je dois aller dans une agence SFR pour emprunter une clée 3g contre un chèque de caution, ce qu'on me confirme par SMS.
6/ Je me pointe à l'agence SFR du cours de vincennes, ou je suis (mal) reçu par les trois jeunes employées qui refusent de me préter une clée. Elles refusent également de téléphoner à la plate forme!!! Comme je leur fait remarquer que c'est SFR qui m'a demandé de passer les voir, l'une d'elle me répond (authentique) "je m'en fiche, je ne suis pas payée par SFR"
7/ Je dois donc rappeler de chez eux et à mes frais sur mon portable le 1023. Un employé SFR accepte de mauvaise grâce de prendre mon portable pour s'expliquer avec la plate forme...Ils s'engueulent!!!!
8/ Finalement, après DEUX HEURES DE PALABRES, on accepte de me préter la fameuse clef, mais il faudra que je repasse le lendemain, car leur informatique est en panne pour l'enregistrement!!!
9/Je reviens le lendemain, on me prête la clée
10/ Ce matin, SMS de SFR= "vous pouvez rendre la clef, votre ligne est rétablie"
11/ Tout marche a merveille environ une heure. Puis ça recommence. Tout est planté
12/ j'appelle la plateforme qui magouille je ne sais quoi: ça marche. Le technicien me dit que si ça se reproduit, il faudra demander l'envoi d'un nouveau modem!!!
13/ une demi heure plus tard, tout est encore bloqué
14/J'appelle la plateforme. Le "technicien" me dit que ça vient de mon anti-virus et me fait désactiver Avast: Ca ne marche toujours pas. Il me dit alors que ça vient de mon ordinateur. C'est stupide: ça marchait avec la clée!! Il maintient qu'il faut que je change d'ordinateur. Il refuse formellement de me donner son nom
Voilà ou j'en suis. SFR= incompétence, foutage de gueule, FUYEZ!!!!