FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alimentation defaillante

alxion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Alimentation defaillante

Messagepar alxion » 23 août 2016, 21:45

Bonsoir ,

J'ai acheté il y'a de cela 1 an et demi ( Mars 2015 ) un PC monté chez vous pour 1200€ +/- en ayant l'espoir que je serai tranquille pour au moins 3/4 ans.

Malheureusement depuis début Août mon alimentation me fait des tours , une Cooler Master G750M, 750W payé quand même 85€. Mon PC redémarre en plein jeu , j'ai fais des tests notamment avec une autre alimentation et aucun soucis.

Je me suis dirigé vers votre service après vente qui m'a dit bien entendu dit ne rien pouvoir faire et que c’était à moi de faire toutes les démarches chez Cool Master.

J'avais en grande partie fais confiance à votre site en raison de votre SAV que je pensais solide mais je me sens abandonné pour le coup.

Si une personne de votre entreprise pouvait m'aider ici , mon numéro de commande : 379030786

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Alimentation defaillante

Messagepar RueDuCommerce » 24 août 2016, 13:18

Bonjour Alxion,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous fait parvenir par mail un bon de retour afin de nous renvoyer l'alimentation défectueuse pour réparation.

Je vous fait parvenir également un mail afin de garder contact, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alxion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Alimentation defaillante

Messagepar alxion » 07 sept. 2016, 10:54

Bonjour ,

Je souhaite remercier le service client TopAchat ainsi que Amine qui est le conseiller qui a pris en charge mon dossier.

Les procédures ont été extrêmement clair et j'ai renvoyé hier mon alim grâce au bon de transport envoyé le lendemain de ma requête avec Amine un conseiller très poli , sympathique et très clair dans ses explications qui n'a pas hésiter à me proposer de garder contact durant tout le long de la procédure , vraiment le top :)

En attendant le retour de mon alim , j'ai l'esprit tranquille.

Merci beaucoup et bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »