Bonjour,
J'ai acheté un smartphone LG G3 le 13/12/2014 (Commande 362 716 526).
Depuis quelques jours la carte SD est régulièrement déconnectée, puis elle se reconnecte, puis elle se déconnecte... Finalement hier elle a rendu l'âme.
De temps en temps mon smartphone s'éteint lui aussi brutalement, je le rallume alors mais mais la carte SIM n'est pas trouvée à tous les coups. Je dois alors l'éteindre de nouveau, je retire la batterie, ôte la carte SIM, les replace, parfois ça fonctionne parfois je dois recommencer.
A l'instant j'étais au téléphone, il s'est éteint et impossible de le redémarrer aucun signe de vie, la batterie était à plus de 50%. Je vais le remettre à charger et réessayer... Ce n'est pas un fonctionnement normal de smartphone, bon à réparer !
Je suis allée sur le site Rue de Commerce pour effectuer un retour et là je vois que mon téléphone acheté il y a moins de 2 ans n'est plus sous garantie (De plus, la garantie indiquée en clair sur la facture est de 1 an).
Est-ce normal, la garantie légale n'est-elle pas de 2 ans pour vices cachés ?
Dans le cas présent il me semble bien qu'il s'agisse d'un vice est caché.
Je vous remercie de votre réponse.