FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article en réapprovisionnement

LaChatonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2016, 08:03

Article en réapprovisionnement

Messagepar LaChatonne » 23 août 2016, 08:13

Bonjour,

J'ai effectuée une commande 816614562 sur votre site Topachat le 19/08/2016.
Lors du passage de ma commande, tous les articles choisis étaient en stock, et la livraison était prévue entre le mardi 23 et le jeudi 25.
Je viens de voir sur ma commande que maintenant, la souris que j'avais commandée avait changé de statut et était en commande auprès de vos fournisseurs.
J'espère que cet incident de votre part ne rallongera pas la durée de la livraison, et j'attend ma commande comme convenu au plus tard ce jeudi 25/09.
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Article en réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 23 août 2016, 09:37

Bonjour LaChatonne,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée mais il semblerait en effet que nous rencontrions une rupture de stock sur le ou les produit (s) de votre commande.

Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LaChatonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2016, 08:03

Re: Article en réapprovisionnement

Messagepar LaChatonne » 25 août 2016, 09:50

Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande aujourdhui. Cependant, ma souris étant en réapprovisionnement, je ne l'ai pas reçu.
J'ai reçu un mail disant qu'il fallait que j'en choisisse une autre ou que vous me remboursiez du montant de la souris.
Vous pouvez me l'échanger avec l'un des deux modèles suivants :
- Roccat Kone XDT, ou
- Razer DeathAdder Chroma

Où me rembourser le prix de la souris.
Merci, bien cordialement :)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Article en réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 30 août 2016, 15:50

Bonjour LaChatonne,

Je suis navrée de vous apporter aussi tardive.

Je constate que vous avez entre-temps été remboursé du montant de la souris.

Bien cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus