FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] avec un vendeur de cdiscount

babethdu19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] avec un vendeur de cdiscount

Messagepar babethdu19 » 22 août 2016, 11:08

depuis un mois un dialogue de sourd s'est mis entre c discount et moi j'ai acheté début aout un superbe montre je l'ai bien recu dans les temps mais celle-ci ne fonctionne pas donc j'ai pris contact avec le service apres vente de cdiscount qui me dit de contacter le vendeur par leur site ce que j'ai fait mais incomprehension total du vendeur topwach 14 discussions engagées et rien abouti plusieurs coup de fil a cdiscount rien a faire il me renvoi vers le vendeur donc que faut il faire ? vendeur en chine il me propose de renvoyer la montre a mes frais , j'ai paye en 4 fois et cdiscount se paye bien , je n'ai pas de compte playpal et le vendeur soit disant veut me rembourser avec playpal situation hubuesque et on tourne en rond depuis
donc j'ai decide de fare repare la montre a mes frais et j'ai appris par mon horloger que la montre ne valait pas du tout le prix que je l'avais paye bel arnaque soit dit en passant car prix cassé donc ne recommanderai plus sur cdiscount [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 août 2016, 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: vendeur de cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 22 août 2016, 15:16

Bonjour

Je vous invite à poster votre message sur le forum de la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr sans oublier votre numéro de commande.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »