FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delai de commande

Jaguerre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Delai de commande

Messagepar Jaguerre » 21 août 2016, 10:45

Bonjour à tous et bonjour Topachat.

J'ai passé commande sur config'o'matic le 13/08/16 comme plusieurs personnes sur ce forum. J'aimerai savoir ou en est le montage si cela est possible, car certain ayant passé leur commande à la même date se sont vu expédier leur pc depuis plusieurs jours.
Je vous remercie de votre patience.

Ma commande: 816303690

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Delai de commande

Messagepar TopAchat » 22 août 2016, 09:24

Bonjour Jaguerre,

Votre pc est en cours de montage depuis le 18 août 2016.

Celui-ci prend maximum 15 jours.

La date de livraison annoncée le jour de la commande est le 30 août 2016.

Le colis sera ensuite expédié pour une livraison sous 24 heures ouvrées ;)

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jaguerre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jaguerre » 22 août 2016, 10:06

Bonjour,

Tout d'abord merci de répondre à mon message en d'aussi brefs délais. Mais il est bien spécifié sur le suivi, que j'ai passé commande le 13/08 et vous dites qu'il faut 4 jours à votre équipe pour se mettre au boulot? Bon je conçois qu'il faut plusieurs jours pour se remettre du week-end, mais là... et puis 15 jours pour monter un pc par des" experts"? Je vais finir sur une petite précision car je pense que vous avez oublié un mot lorsque vous avez dit: "La date de livraison annoncée le jour de la commande est le 30 août 2016." Dans le mail que j'ai reçu lors de ma commande il est dit " Date de livraison maximale : Le mardi 30 août 2016 " Je suppose que vous attendez le dernier moment.
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais je ne peux pas m’empêcher de penser que les personnes travaillant chez Topachat, niveau montage, n'ont pas de vraiment de conscience professionnel...

Veuillez me pardonner pour ma froideur, mais quand je vois que certains sur le forum ont passé commande le même jour que moi et se sont vu expédier leur commande la semaine dernière, cela me froisse un peu.

Si j'avais su.

Jaguerre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jaguerre » 22 août 2016, 20:46

Bon j'ai reçu un mail ce soir disant que je vais recevoir le pc dans les 48h, je suppose qu'on s'est mal compris alors je vous présente mes excuses.

Bonne journée/soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »