FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un département absent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

un département absent

Messagepar visiteur » 06 sept. 2004, 17:21

Bonjour,

Dans la liste des départements présentés dans ce numéro 418 sur les prix sur les marchés, un département est absent : les Pyrénées-Orientales (66). Il se trouve que ce département, riche en agriculture maraîchère, est aussi une plaque tournante pour la production espagnole via le marché Saint-Charles. Il aurait été intérressant de connaître les prix des marchés locaux. S'agit-il d'un simple oublie comme je le crois ?

Sabine

m_ebran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2003, 12:46

re: un département absent

Messagepar m_ebran » 07 sept. 2004, 16:32

Bonjour,
Votre remarque est pertinente, mais il ne s'agit pas d'un oubli ! Cette vaste enquête de relevés de prix (324 marchés, 1060 grandes surfaces, 35 000 prix), comme toutes les enquêtes diligentées par l'UFC-Que Choisir, a été réalisée par le réseau d'enquêteurs bénévoles de nos associations locales. Or, nous ne maillons pas encore le territoire aussi bien que nous le voudrions... et nos enquêteurs ne peuvent pas non plus se mobiliser à de trop grandes distances de leurs lieu de résidences. Ce fut le cas pour le departement 66...
Mais il est toujours temps de postuler auprès de l'association de Perpignan pour les prochaines fois !
Cordialement,

Michel Ebran
Directeur du département
Tests de Service
Que Choisir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: un département absent

Messagepar visiteur » 08 sept. 2004, 14:22

je ne vis malheureusement pas sur ce département mais si cela venait (par chance) à ce faire, je n'oublierai pas que vous y avez besoin de bénévoles.

Merci pour votre réponse

Sabine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fruits & légumes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus