Messagepar Bitadinha » 13 août 2016, 08:18
Très grande déception!! Je suis arrivée hier à l'aéroport de Madrid et je me faisais une joie d'aller prendre mon véhicule car je m'étais fait plaisir! Location d'un "véhicule haut de gamme - mini ou Audi A1" (réservation: 9842728324) Conclusion, à mon arrivée au comptoir, aucune mini, Audi A1 ou similaires... On me dit qu'il ne reste plus que que la 308 break, ou l'opel Astral en m'expliquant qu'on fait là un geste commercial car c'est une catégorie au dessus...! C'est inadmissible! Je n'avais aucunement envie d'un véhicule familial, nous sommes là bien loin de la gamme de véhicule demandée et souhaitée! Je passe d'un véhicule 3 portes à un break! Je n'ai pas d'enfant, ma voiture était censée pouvoir se faufiler en ville tout en étant suffisamment agréable pour faire de la route... Si j'avais voulu un véhicule break je l'aurais choisi! C'est de la publicité mensongère!! S'il n'y a plus de véhicule disponible dans la gamme choisie, il suffit de l'écrire sur le site, car dans ce cas, j'aurais choisi un autre loueur! Je me suis retrouvée pieds et poings liés (car j'avais fait le pré-paiement sur internet) dans un pays étranger avec comme seul possibilité, prendre ce qu'on me donne ou payer encore davantage pour avoir une voiture sportive automatique. J'y retourne mercredi, j'espère que d'ici là, ils auront trouvé un autre véhicule. Je vois tiendrai au courant...