SX 9058356852
Nous avons loué une voiture pour 2 mois 1/2 afin d'aller chez mes parents à la campagne avant le début du confinement car nous avons deux enfants de moins de 4 ans et un petit appartement.
Quelques jours avant de rendre la voiture, une moto nous a doublé par la droite et nous a fait une queue de poisson, mon mari a donc essayé de l'éviter et nous avons heurté la glissière de la double voie.
Lorsque nous avons rendu la voiture, l'agence était fermée(alors que nous étions en milieu d'après midi), nous avons donc déposé la voiture au lieu prévu dans ce cas de figure et prévenu Sixt par téléphone de l'accrochage que nous avions eu.
Quelques jours plus tard, nous avons reçu un courrier pour nous demander de préciser les circonstances de l'accrochage ayant eu pour résultat ces rayures, nous avons expliqué la situation et attendions la facture (c'est normal, même si l'accrochage n'est pas de notre "faute", nous sommes quand même responsables)
Environ 3 semaines plus tard, nous recevons une facture de 3277,77€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes tombés des nues!!!! La somme est totalement disproportionnée par rapport aux dégâts et un ami garagiste à qui nous avions envoyé les photos ne nous a pas du tout parlé d'une somme aussi importante!
Nous louons rarement des voitures, nous avons ainsi découvert qu'il n'y avait pas de franchise (alors que le prix de la location n'était pas moins chère que dans d'autres agences, nous avons choisi Sixt parce que nous préférions passer par une "marque" connue et que nous pensions de confiance) alors que nous pensions que c'était obligatoire en France.
Nous sommes désespérés!!!! La somme est énorme et au vu de la situation actuelle, ce n'est pas la joie niveau financier... 3277€ quand même!!!!!
Que pouvons nous faire?????
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout