Bonjour,
Abonné Free de la première heure je rencontre un problème de taille et mon histoire pourrait bien intéresser beaucoup de monde.
Je viens de déménager et avant cela, pour faire le choix entre 2 appartements sur la même commune, je suis allé sur le site Free.fr pour contrôler mon éligibilité.
Une des 2 adresses étant éligible à la fibre, j'ai donc choisie cette dernière.
Avant cela j'ai tout de même appelé la Hotline, l'éligibilité Fibre Free m'a été confirmée.
Maintenant que j'ai déménagé, j'ai une autre information.
Personne chez Free n'est en mesure de me dire si je suis éligible à la Fibre Free ! Ceci alors qu'aujourd'hui encore en tapant mon adresse (15 bis rue Saint Pierre 94420 Plessis Trevise) Free m'annonce comme raccordable Fibre.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327417free.jpg
Je viens d'appeler une nouvelle fois la Hotline et la personne qui j'ai était aussi perdue que moi.
Le technicien me dit que si je suis éligible on me contactera un jour et me précise qu'il est impossible d'annoncer un délais et que cela peut être dans plusieurs mois !
En attendant, j'ai choisi un appartement affiché par Free comme éligible à l'offre Fibre, je suis en bout de ligne à plus de 4000 mètres de DSLAM ! J'ai un débit de 2 méga, pas de service TV et bien évidemment pas de Fibre et je en sais pas si je l'aurais un jour.
J'ai enregistré ma conversation avec la Hotline, elle est à votre disposition si vous souhaitez faire un article sur cette étrange façon de faire de la part de Free.
Je trouve scandaleux qu'on vende un service de Fibre fictif !
Je pense saisir le juge de proximité car la situation n'est pas acceptable.
Cdlt
David