Bonjour,
On a loué un camion de déménagement pour 24h chez Sixt ce week-end, tout allait bien, on a bien rendu le véhicule à temps, on a fait le tour du véhicule pour voir si tout est conforme. A la fin, on m'a fait signer sur une tablette à l'aveuglette bien évidemment car on ne sait pas ce qui avait écrit à l'intérieur.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant de faire la commande, on a calculé à l'avance le kilometre qu'on doit faire (100km) afin de choisir la formule la mieux adaptée pour nous. Et on a fait 104km.
En recevant la facture de Six, 2 jours après, ils nous ont fait une facture de 224km au lieu de 104km.
Bizarrement, quand on les a appelé, le conseillé nous a répondu, comme si c'était normal et que c'était pour lui un discourt habituel, que c'est juste "un dysfonctionnement" sur la facture et qu'il allait nous faire un remboursement de la différence.
Donc, vérifiez bien votre facture car on peut vous prélever le double de ce que vous leur devez sans vous rendre compte.