FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : date de livraison décalée sans information

sab1377
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2016, 00:06

[RESOLU] Showroomprive.com : date de livraison décalée sans information

Messagepar sab1377 » 12 août 2016, 00:38

bonjour,
je rencontre aussi des problèmes avec showroom
en effet ma commande n 75560786 b'Bies
je devais la recevoir entre le 8 et le 12 aout

le 8 je constate que le colis n'est toujours pas en préparation ( j en ai besoin pour offrir le 13 aout à une baby shower) je les contact alors
rien de nouveau rappelez nous demain

le 9 je rappel rien de nouveau rappelez nous demain

le 10 rien de nouveau rappelez nous demain ah si la date de livraison est maintenant estimé entre le 11 aout et le 17 aout sans m'en informé et on me prend pour une idiote en me disant on est dans les délais alors qu il n ys ont pas ils ont juste changé de date de livraison heureusement j'ai toute les capture d'écran

puis le 10 je vois sur mon compte
Commande validée 09/07/2016
Préparation de votre commande réalisée 10/08/2016
Expédition de votre commande 10/08/2016

on m'envoi ce numéro de colis
6W00688858481
NUMERO DE COLIS ERRONNé

puis à nouveau sur mon compte apparaît
Préparation de votre commande en cours 10/08/2016

j'appel showroomprivé le 11 qui ne sais toujours pas me dire ou est le colis ni pourquoi on m'a envoyé un faux numéro de colis
mais qu'effectivement le colis n'est pas parti que le numero de colis est faux
j'en ai plus qu'assez d'etre baladé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : problème de livraison et de remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 août 2016, 09:23

Bonjour sab1377,

Votre colis a bien été expédié sous le code n°6W00688858481.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques dans leur acheminement.
Rassurez-vous, vous le recevrez dans les jours à venir.

Bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus