Commande No : 1610242MEL
Bonjour,
Objet : Livraison de véhicule non conforme : Version cartographie 2015 au lieu de 2016
J'ai commandé une Audi A3 Sportback Ambiente + GPS via la société ARAMIS AUTO.
Le véhicule a été livré le 24/05/2016, le 25/05/2016, j'ai informé le service relation que [b]la version GPS installée est 2015 au lieu de 2016 comme indiqué sur le bon de commande.
-après plusieurs relances téléphoniques sans succès, j'ai décidé d'écrire via mail au chargé de livraison et à la direction Aramis ([email protected]), le 25/05 afin de garder une trace écrite.
-le 27/05 j'ai reçu un réponse de Mme "Coralie" de la direction de la relation client signifiant un retour sera fait en début de la semaine.
A ce jour, je n'ai aucune proposition de la part d'Aramis Auto pour l'installation ou la mise à jour de la cartographie. Cette option est facturée 629 € sur le bon de commande.
L'impression qui me donne cette société est si je ne fais rien, aucune solution sera proposée et à chaque conversation avec une personne du service relation cliente, chacun donne son point de vue très positif, par exemple, nous revenons vers vous au plus tard dans 24h,...vous devinez la suite !!
Le chargé de livraison ose m'écrire que je peux faire la MAJ de la carte par moi même et si je n'arrive pas, il faut aller voir les concessionnaires !!!, cela relève une question de fond et de forme :
1/ de fond : j'ai commandé une 2016 mais pas 2015
2/ de forme : le véhicule livré devrait être conforme au bon de commande, je n'ai rien d'autre à faire que de conduire.
La personne qui m'a livré la voiture
-certifie que la carte GPS 2016 n'est pas encore sortie !, alors tout le monde sait que c'est NAVTECH qui fournit les cartes et qu'il y a 2 mises à jours/an.
D'après mes recherches, la carte 2016 est sortie depuis 11/2015 !
Je pense que pour me faire entendre, je vais multiplier ce message sur plusieurs sites, pour terminer ce sera le tribunal à l'aide d'une clause de mon assurance.
Je suis très mécontent de ce mandataire, je le déconseille.
Cordialement