FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pneus de presque 10 ans sur véhicule neuf, bravo Aramis

walt P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pneus de presque 10 ans sur véhicule neuf, bravo Aramis

Messagepar walt P » 04 avr. 2025, 14:05

Pas de prise en compte de SAV lorsque j'apprends que les pneus soit disant neufs sur mon véhicule neuf dataient de 9 ans à la date d'achat ????EN terme de sécurité et d'arnaque, on ne peut mieux faire. C'est en changeant mes pneus 5 ans après mon achat que le garagiste m'avertit que j'ai des pneus qui datent de 15 ans ? Vraisemblablement cela ne pose aucun problème à Aramis j'attends la réponse de la Direction Service Client.
Mefiez vous donc des annonces alléchantes de ce revendeur peu scrupuleux. :o

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Pneus de presque 10 ans sur véhicule neuf, bravo Aramis

Messagepar François38 » 04 avr. 2025, 14:13

Le bon de commande ou la facture mentionnait il des pneus neufs ?
Oui/non ?

Tout autre considération étant sans intérêt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

walt P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar walt P » 16 avr. 2025, 09:01

Toute autre considération est sans intérêt , ben justement Aramis devrait avoir plus de considération pour ces clients sans mettre en danger des automobilistes avec des vieux pneus de 10 ans qui en se craquelant avec le temps peuvent éclater en roulant sur autoroute. Voilà monsieur , je ne sais pas qui êtes vous et pour qui travaillez vous mais votre réponse est non avenue dans ce cas précis , merci de passer votre chemin.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 16 avr. 2025, 09:32

Toute autre considération est sans intérêt , ben justement Aramis devrait avoir plus de considération pour ces clients sans mettre en danger des automobilistes avec des vieux pneus de 10 ans qui en se craquelant avec le temps peuvent éclater en roulant sur autoroute. Voilà monsieur , je ne sais pas qui êtes vous et pour qui travaillez vous mais votre réponse est non avenue dans ce cas précis , merci de passer votre chemin.
Il semble que vous ayez de sérieux problèmes de compréhension d'une phrase simple.
Ma tolérance à la bêtise baissant de plus en plus , je vous laisse à vos approximations fumeuses.

Sauvegarde
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Sauvegarde » 16 avr. 2025, 09:44

Quand Que Choisir va t'il enfin modérer les propos de certains intervenants dont le but n'est que d'insulter ceux qui viennent poser de simples questions ?
Individus sans doute rabaissés quotidiennement dans la vie réelle et qui se vengent par l'intermédiaire de ce forum.

walt P , n'hésitez pas à signaler ces messages en cliquant que l’icône point d'exclamation et signalant des propos hors sujets et haineux.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 16 avr. 2025, 09:52

Quand Que Choisir va t'il enfin modérer les propos de certains intervenants dont le but n'est que d'insulter ceux qui viennent poser de simples questions ?
Individus sans doute rabaissés quotidiennement dans la vie réelle et qui se vengent par l'intermédiaire de ce forum.

walt P , n'hésitez pas à signaler ces messages en cliquant que l’icône point d'exclamation et signalant des propos hors sujets et haineux.
Il semble que vous ayez de sérieux problèmes de compréhension d'une phrase simple.
Ma tolérance à la bêtise baissant de plus en plus , je vous laisse à vos approximations fumeuses.
+1

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 16 avr. 2025, 10:01

Le jour où il y aura une modération ciblant les clampins bouffis de suffisance, vous ne pourrez plus faire connaitre à la terre entière vos considérations sans intérêts.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 16 avr. 2025, 10:05

On notera cependant que cette assemblage pathétique de mal-comprenants congénitaux ne suffit pas pour répondre à la seule question ici :

Le bon de commande ou la facture mentionnait il des pneus neufs ?
Oui/non ?

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 16 avr. 2025, 10:36

Vous pouvez répéter la question?

https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=693360&sr=posts

Sauvegarde
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Sauvegarde » 16 avr. 2025, 14:26

Pour l'ensemble de ces messages haineux, envoyez un email à

[email protected]

en désignant les pseudos des personnes qui se livrent à ses insultes gratuites et n'apportent aucune réponse concrète aux problemes des personnes qui viennent poster.

Ces pauvres personnes croient arriver sur une forum d'entraide et tombent dans les pattes de ces Francois38 et Jadis dont le but n'est que de se foutre d'eux (en se croyant supérieur / quelle preuve d'intelligence). Triste vie qu'ils doivent avoir mais ce forum n'est pas un hopital psy.

Écrivez à cette adresse, la modération les bannira à un moment.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aramis auto »