Mefiez vous donc des annonces alléchantes de ce revendeur peu scrupuleux.

Il semble que vous ayez de sérieux problèmes de compréhension d'une phrase simple.Toute autre considération est sans intérêt , ben justement Aramis devrait avoir plus de considération pour ces clients sans mettre en danger des automobilistes avec des vieux pneus de 10 ans qui en se craquelant avec le temps peuvent éclater en roulant sur autoroute. Voilà monsieur , je ne sais pas qui êtes vous et pour qui travaillez vous mais votre réponse est non avenue dans ce cas précis , merci de passer votre chemin.
Quand Que Choisir va t'il enfin modérer les propos de certains intervenants dont le but n'est que d'insulter ceux qui viennent poser de simples questions ?
Individus sans doute rabaissés quotidiennement dans la vie réelle et qui se vengent par l'intermédiaire de ce forum.
walt P , n'hésitez pas à signaler ces messages en cliquant que l’icône point d'exclamation et signalant des propos hors sujets et haineux.
+1Il semble que vous ayez de sérieux problèmes de compréhension d'une phrase simple.Toute autre considération est sans intérêt , ben justement Aramis devrait avoir plus de considération pour ces clients sans mettre en danger des automobilistes avec des vieux pneus de 10 ans qui en se craquelant avec le temps peuvent éclater en roulant sur autoroute. Voilà monsieur , je ne sais pas qui êtes vous et pour qui travaillez vous mais votre réponse est non avenue dans ce cas précis , merci de passer votre chemin.
Ma tolérance à la bêtise baissant de plus en plus , je vous laisse à vos approximations fumeuses.
Le jour où il y aura une modération ciblant les clampins bouffis de suffisance, vous ne pourrez plus faire connaitre à la terre entière vos considérations sans intérêts.walt P , n'hésitez pas à signaler ces messages en cliquant que l’icône point d'exclamation et signalant des propos hors sujets et haineux.
Retourner vers « Aramis auto »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité