FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande qui n'apparait pas

Jayrud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2016, 23:02

Commande qui n'apparait pas

Messagepar Jayrud » 06 août 2016, 23:15

N° de client : 25145365
J'ai passé commande sur Rue du commerce, lorsque j'ai validé le paiement la page s'est actualisé et m'a remis a l'etape panier, panier qui avait toujours les articles dedans j'ai pensé que le paiement n'etais pas passé puisque je n'ai eu aucun mail de confirmation ma banque m'appelle et me dit que le paiement a bien ete effectué le probleme c'est que je veux annuler la commande car j'ai deja trouvé ce que je cherchais ailleurs je n'ai pas les moyens de contacter par tel le service client car ca coute quand meme si ma commande n'apparait pas alors comment l'annuler
Mail [email protected]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande qui n'apparait pas

Messagepar RueDuCommerce » 08 août 2016, 10:53

Bonjour Jayrud,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été débité lors d'un bug du paiement.

Je vous écris immédiatement afin de vous poser quelques questions pour résoudre ce problème.

Cordialement,
Raphael.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus