FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Honte à showroomprivé!!Probleme de livraison et de remboursement

Emlinemb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2016, 13:39

[RESOLU] Honte à showroomprivé!!Probleme de livraison et de remboursement

Messagepar Emlinemb » 29 juil. 2016, 13:45

Bonjour actuellement enceinte j'ai acheté un duo poussette cosy bébé confort le 16 juin 2016 et à ce jour pour une livraison qui était prevu entre le 11 et le 16 juillet 2016 Je n'ai toujours rien reçu après plusieurs appels et une réelle impression d'etre prise pour une idiote ils ne n'apportent toujours aucune solution!!!!!Que puis-je faire pour me faire rembourser au plus vite afin d'acheter une nouvelle poussette????Je précise qu'ils n'ont même pas de parole et qu'ils ne sont pas capable de m'envoyer un mail me certifiant qu'une enquête est soi disant en cours ou pour me confirmer que le remboursement va s'effectuer comme demandé et promis par téléphone.Merci de votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Honte à showroomprivé!!Probleme de livraison et de remboursement

Messagepar Showroomprive » 01 août 2016, 09:22

Bonjour Emlinemb,

Afin que je puisse me renseigner sur votre commande, pouvez-vous me préciser son numéro svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emlinemb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2016, 13:39

Re: Honte à showroomprivé!!Probleme de livraison et de remboursement

Messagepar Emlinemb » 06 août 2016, 09:54

Merci le problème vient d'être réglé à ce jour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus