walleus a écrit :Bonjour,
Tout d abord sachez que pour les personnes ayant souscrit un contrat au dela des 3 trois vous pouvez a tout moments arreter de payer !!! en effet le Cef ne recouvre pas les impayésEn effet il ne veulent pas de mauvaise publicité, alors oui vous aurez des appel de leurs centre de recouvrement qui n'a aucune valeur juridique et qui a défaut de paiement de votre part classera le dossier !!!! c est aussi simple que sa !. Tout ceci je vous le confirme puisque j y ai travaillé !!!
Bien sur vous ne recevrez plus les cours. D autre part, sachez que vous avez des organismes GRATUIT ....POLE EMPLOI, qui font exactement les mêmes formation mieux vous êtes suivi par un professeur qui vois ce que vous faite...ou apres vous avez d autre organismes beaucoup moins cher et tout aussi compétent !!! le Top pole emploi 0 euros CEF ENTRE 2000 ET 5000 EUROS !!! FAITES VOTRE CHOIX
Slt j'ai envoyé un acompte de 59€ au CEF, mais j'ai pas encore envoyé mon dossier car j'ai encore des doutes, j'avais demandé une formation d'un an pour le CAP petit enfance et la il me mette un crédit de 3 ans et c'est ca qui me gêne et c'est pas donné. 66€62/mois