entièrement d'accord avec le post précédent, il faut faire une pétition en ligne via FBK/Change.org ou autres pour l 'abrogation des numéros surtaxés , véritable scandale et racket de la part de la BP
Hélas problème toujours d'acualité avec cette p.....de Banque Postale, pour avoir un simple extrait de compte demandé par une administration.
je contacte le conseiller de mon agence, mais il ne peut le faire, il faut donc voir avec le centre financier joignable uniquement au 3639 ( il figure sur mes chèquiers un numéro qui n'est plus en service a savoir le 04 72 72 72 20 )
Je tel donc au fabuleux 3639 avec son cout astronomique et son temps d'attente interminable, pour ma part plus de 40 mn pour avoir une réponse et même avec ce contact téléphonique humain (en réfléchissant peut être un humanoïde ) on me demande de faire des manips via le clavier du téléphone;
Taper son n° identifiant & son code a 6 chiffres qui bien sur après plusieurs tentatives ne fonctionne pas, solution proposé par mon interlocuteur " faite le en ligne " , je ré-explique que mon PC est en panne depuis un moment et que je n'ai aucun autre accès que le téléphone, a force de tergiverser mon interlocuteur trouvant sans doute letemps trop long, m 'accorde l'immense privilège de faire la demande, OUF Mais la facture s'annonce bien salée pour un extrait de compte qui de plus mee sera facturé 14.50 € plus bien sur la durée et le cout de l'appel. merci la poste......
Je cherche ailleurs dès que j'ai un peu de temps par exemple le Crédit Municipal qui propose des services banquaires, donc à suivre ....
Ps * Je suis client a la poste depuis 1997, 2017 viendra cloturer cette fidélité absurde