Bonjour,
Je ne sais si je suis le seul à me plaindre du fait que la banque Postale a mis un numéro surtaxé pour ses clients ?
Je considère anormal le fait d'avoir à payer mon banquier pour pouvoir lui parler.
voir la copie ci-dessous:
Pour joindre un chargé de clientèle
Vous pouvez nous contacter
du lundi au vendredi*, de 08:00 à 19:00
et le samedi*, de 08:00 à 12:00 au
3639**
choix 1 puis choix 2
muni de vos codes personnels
Pour toute demande d'assistance à vos services en ligne, composez le 3639** choix 5, du lundi au samedi* de 8h00 à 20h00.
En cas d'urgence, de vol, de perte ou d'utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, contactez nos services dédiés 24h/24, 7j/7 en consultant la rubrique "Urgence".
* Hors jours fériés
** 0.15€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur
Si je dois être essoré que cela soit fait dans les règles c'est à dire conformément à la loi, dans la rubrique cotisations produits et services la banque me prélève 115.20 Euros .
Dans cette logique de payer pour parler pourquoi pas me facturer le temps passer pendant un entretien avec le conseiller financier ?
cela ferait que l'on paierai pour le son et l'image.
Je ne veux pas faire comme la grenouille dans la casserole sur le gaz, la température monte lentement, très lentement et quand la grenouille s’aperçoit que c'est intenable elle n'a plu la force de sauter de la casserole !
Il me semble que beaucoup de locaux de la banque postale ont été payé par les Français ?
Suis je le seul à me faire plumer ?
Je m’interroge si une banque en ligne ne serait pas la solution ?
Merci de vos avis.
CB