Bonjour,
Je reprend en main le dossier de mon père (décédé il y a quelques semaines).
Il avait été en arrêt de travail (sept 2014), suite à sa maladie. Il a fait les démarches nécessaires auprès de CBP qui l'a baladé plusieurs mois d'affilé pour accepter son dossier : il manque toujours un papier, quand il les appelait on lui répondait toujours qu'on lui avait envoyé un courrier (courrier qu'on ne recevait bizarrement que 3 ou 4 jours après chaque coup de fil etc)
Début mai quand je les appelais, on me disait que son dossier concernant son arrêt et le remboursement de son crédit immobilier est complet, qu'ils l'ont passé "en commission" auprès de son assureur SwissLife souscrit via la BRED.
Or, depuis ce moment, on me dit toujours "c'est en commission, je vais relancer de suite".
Déjà ça en sois, c'est un problème. Mais entre temps, mon papa est décédé. Du coup c'est encore pire car la situation financière de ma mère s'est nettement dégradée ...
Du coup, je pense écrire au médiateur, ou contacter un service juridique pour trouver une solution. hier encore au téléphone on me répétais la superbe phrase : "c'est en commission, je relance" ...
Je suis à bout ! Je ne sais plus quoi faire.
Que me conseillez vous s'il vous plait ?
Merci