FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours CBP Assurance

montana57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2018, 09:11

Toujours CBP Assurance

Messagepar montana57 » 20 avr. 2018, 09:23

Voilà je rejoins ce forum concernant CBP assurance et de nouveau des problèmes avec cette assurance et son fonctionnement dans les prises en charge !
Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017 avec une très forte perte de salaire, je viens de recevoir un avis favorable de prise en charge de mon incapacité de travail de CBP mais avec une date de prise en charge de mon sinistre en janvier 2018 à la place de novembre 2018 avec un début de prise en charge en mai 2018 (4 mois de franchise là où pour les autres assureurs c'est 3 mois) et alors qu'en fonction de mon arrêt maladie cette prise en charge devait débuter en mars 2018, ils gagnent donc 2 mois d'indemnisation du vol rien d'autre que çà...! De plus, ils estiment une perte de salaire de 120€ par mois alors que je suis en demi traitement et que je perds plus de 1000€ par mois...Où est le problème arnaque ou pas ??

Je déconseille donc cet assureur et j'espère que mon problème va être réglé rapidement mais par expérience je sais que la rapidité de traitement des dossiers chez eux n'est pas une priorité

Un client mécontent...un de plus pour cette longue liste CBP

Service qualité CBP
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2013, 07:31

Re: Toujours CBP Assurance

Messagepar Service qualité CBP » 23 avr. 2018, 10:30

Bonjour Montana,

Tout d'abord, nous tenons à vous indiquer que nous sommes navrés de votre mauvaise expérience auprès de nos services. Pour information, nous ne sommes pas l'assureur de votre contrat mais uniquement mandaté pour la gestion de celui-ci par votre assureur.
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de votre nom, prénom et votre numéro de dossier. Comme il n'y a pas de message privée sur ce forum, je vous invite donc à nous transmettre ces éléments auprès de notre service réclamation, vous trouverez l'ensemble des coordonnées juste ici : https://www.cbp-group.com/notre-service-clients/service-clients/
Vous pouvez également passer par notre formulaire de contact, en expliquant bien toute la situation et votre demande.

Cordialement,
L'équipe Cbp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus