Voilà je rejoins ce forum concernant CBP assurance et de nouveau des problèmes avec cette assurance et son fonctionnement dans les prises en charge !
Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2017 avec une très forte perte de salaire, je viens de recevoir un avis favorable de prise en charge de mon incapacité de travail de CBP mais avec une date de prise en charge de mon sinistre en janvier 2018 à la place de novembre 2018 avec un début de prise en charge en mai 2018 (4 mois de franchise là où pour les autres assureurs c'est 3 mois) et alors qu'en fonction de mon arrêt maladie cette prise en charge devait débuter en mars 2018, ils gagnent donc 2 mois d'indemnisation du vol rien d'autre que çà...! De plus, ils estiment une perte de salaire de 120€ par mois alors que je suis en demi traitement et que je perds plus de 1000€ par mois...Où est le problème arnaque ou pas ??
Je déconseille donc cet assureur et j'espère que mon problème va être réglé rapidement mais par expérience je sais que la rapidité de traitement des dossiers chez eux n'est pas une priorité
Un client mécontent...un de plus pour cette longue liste CBP