Bonjour,
J'ai commandé hier un iphone 6s plus 16go et après avoir réfléchit après avoir passer la commande le 16 go risque d'être limite ... C'est pour ca que j'avais fais appelle a votre service client aujourd'hui pour savoir si il etait possible de changer ma commande mais on m'a répondu que cela n'etait plus possible car la commande était en préparation. De ce fait j'aimerai savoir comment faire si je veux me faire rembourser le téléphone pour pouvoir en acheter un nouveau? est-ce que je dois refuser le colis lorsque le livreur me le livre? ou est-ce que je dois l'accepter pour ensuite vous le renvoyez?
De plus j'aimerai savoir combien de temps prends le remboursement et est-ce qu'il serait possible de lancer la procédure de remboursement dès que j'ai refusé le colis comme vous l'avez fait pour certaines personnes a ce que j'ai vu sur le forum?
!! Ce ne sont que des questions, je ne dis pas que je vais le faire tout depends de vos réponses donc n'annulez pas tout de suite ma commande. !!
PS : Numéro de commande : 815374682
En espèrant avoir une réponse rapide avant la récéption de la commande pour savoir ce que je dois faire,
Cordialement