FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] CDiscount

lolocz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] CDiscount

Messagepar lolocz » 02 août 2016, 14:36

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone sur C Discount, malheureusement je n'ai jamais reçu mon colis.
J'aimerais être remboursé de mon achat, mais malheureusement je ne vois aucune manière de le faire et la seul solution proposé par le site est un mail envoyé a l'expéditeur, ce que j'ai fais sans réponse.

Étant vendeur pro sélectionné par Cdiscount, je considère que le site est le responsable, mais il n'est pas possible de joindre le SAV par mail, uniquement par téléphone en payant.

J'aurais voulu savoir si d'autre personne était dans le même cas de figure et/ou si quelqu'un avait une solution à mon problème.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 août 2016, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDiscount

Messagepar MarcAlbot » 02 août 2016, 15:48

Bonjour,

Pour trouver une solution je vous invite à poster un message sur le forum de la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande afin que nos équipes puissent se renseigner !

A bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

all
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque CDiscount

Messagepar all » 17 août 2016, 08:26

Bonjour à tous

Hé oui CDISCOUNT, ne respecte rien et surtout pas leurs clients, cela fait plus d'une semaine que j'attends le remboursement de ma commande annulé par eux. Et le service commercial complètement inconstant répond toujours la même chose, "je fais remonté votre affaire" et rien ne se passe !!!! plus jamais à FUIRRRRRR cette bande de voleursssss.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »