FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4ème renvoi TV grundig : refus de remboursement

tos88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2016, 08:51

4ème renvoi TV grundig : refus de remboursement

Messagepar tos88 » 29 juil. 2016, 09:11

bonjour a tous,
j'ai une TV grundig qui est sous garantie jusqu'en septembre 2016. je l'ai déjà envoyé en réparation plusieurs fois:
==> 1er envoi: problème de télé qui se bloque, obliger de tout débrancher. réparation SAV : mise a jour du logicielle
==> 2ème envoi quelques mois plus tard: problème identique. réparation SAV: changement carte mère.
==> 3ème envoi quelques mois plus tard: problème identique. réparation SAV: changement de l'alimentation.
==> 4ème envoi 1 mois plus tard: problème identique. et là c'est la catastrophe!!!! j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne trouvent pas la panne et que je doit les appeler pour davantages de précision. je les appelle donc, et la personne me dit que la panne est introuvable et qu'une offre commerciale n'est pas envisageable.
Que faire? y a t'il un recours?
cordialement

f_palemon
Expert
Expert
Messages : 58
Enregistré le : 09 juin 2004, 15:49

Re: 4ème renvoi TV grundig : refus de remboursement

Messagepar f_palemon » 29 juil. 2016, 13:47

Bonjour,

Il semble effectivement y avoir de nombreux problèmes de SAV en ce qui concerne les TV. Pour vous aider, je vous suggère de lire le document se trouvant dans le lien suivant. Vous y trouverez quelques conseils ainsi que des lettres type pour vous adresser aux différentes parties prenantes.

Bon courage

https://www.quechoisir.org/decryptage-g ... ses-n2423/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tos88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2016, 08:51

Re: 4ème renvoi TV grundig : refus de remboursement

Messagepar tos88 » 30 juil. 2016, 06:53

merci je vais regarder cela de plus près

tos88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2016, 08:51

Re: 4ème renvoi TV grundig : refus de remboursement

Messagepar tos88 » 23 août 2016, 06:09

bonjour,
j'ai reçu hier un appel du SAV me disant qu'ils allaient contacter electro dépôt pour me fournir un avoir. affaire réglée.
merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus