J'ai passé le 24 juillet 2016 ma commande n°814862118 (1 téléphone portable Honor 5C et une carte micro SD Samsung 32Go). Le colis a été indiqué expédié le 25 juillet et censé arriver au Relais Colis le 28 juillet 2016.
Le 28 juillet 2016, je suis venue à mon point Relais Colis pour chercher ma commande. On m'a dit que le colis n'était pas là.
Quand j'ai posté sur ce forum, un certain monsieur de l'équipe RDC m'a dit qu'en fait mon colis n'avait pas été expédié !!! Scandaleux ! Puis il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail pour régler ce problème. Depuis, plus aucune nouvelle malgré mes appels et mes posts ici.
Je vous sollicite de : soit me faire parvenir ma commande tout de suite par un mode de livraison approprié pour que je puisse la recevoir demain samedi 30 juillet 2016 avant mon déplacement professionnel, soit annuler ma commande et me rembourser le montant total qui a déjà été débité de mon compte.