NASTIA a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier 1 mail de Que choisir me demandant de répondre si le litige était réglé car le Crédit Foncier les avait contactés pour les prévenir que c' était résolu! ???
Cdlt,
NASTIA
???
J'ai reçu hier 1 mail de Que choisir me demandant de répondre si le litige était réglé car le Crédit Foncier les avait contactés pour les prévenir que c' était résolu! ???
Cdlt,
NASTIA
Cdlt,
NASTIA
CreditFoncier a écrit :NASTIA a écrit :Nous sommes le 25 mai 2016 et au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune offre du Crédit Foncier ni même un signe de leur part....
Bonjour,
Je relance le service concerné.
Il faut compter une quinzaine de jours pour recevoir une réponse négative ou positive.
CreditFoncier a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt. merci
CreditFoncier a écrit :Bonjour,
Je transmets vos messages des 4 et 12 juillet au Service renégociation et vous présente nos excuses pour cette absence de réponse.
CreditFoncier a écrit :CreditFoncier a écrit :Bonjour,
Je transmets vos messages des 4 et 12 juillet au Service renégociation et vous présente nos excuses pour cette absence de réponse.
A NASTIA
Une proposition vous a été adressée ce jour.
CreditFoncier a écrit :CreditFoncier a écrit :Bonjour,
A NASTIA
Une proposition vous a été adressée ce jour.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités