FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée juste après la commande

moonga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 01:05

Commande bloquée juste après la commande

Messagepar moonga » 21 juil. 2016, 01:09

Bonjour, j'ai commandé un téléphone Galaxy S7 le 20 juillet vers 20h et juste après le débit et la finalisation de la commande, le suivi est apparu comme bloquée avec "Ma commande est bloquée suite à un incident technique." et "Produit annulé." sur la page de suivi alors qu'il est marqué "En stock" juste à côté.

j'aimerais savoir si c'est juste un problème d'affichage et la commande va se débloquer prochainement ou s'il y a une manipulation à faire.

il me semble avoir eu le même problème il y a un an ou deux avec un débit de 700 euros et que j'ai eu du mal à me faire rembourser donc j'aimerais avoir une réponse d'un responsable pour m'éclairer.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar RueDuCommerce » 21 juil. 2016, 09:40

Bonjour Moonga,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moonga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 01:05

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar moonga » 21 juil. 2016, 13:23

Bonjour,

le numéro de commande est le N° 814565186. (avec une livraison Chronopost pour l'avoir avant dimanche...)

J'ai découvert qu'un ami a le même problème depuis un mois et demi et n'a eu aucun remboursement.

son numéro de commande est le: N° 808118434 (écran ASUS MX27AQ à 500 euros débité) et lui souhaite un remboursement qu'il a déjà essayé d'obtenir par mail et sur la page produit...

Merci.

moonga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 01:05

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar moonga » 22 juil. 2016, 13:48

possible d'avoir une réponse comme sur tout les autres sujets récents ? J'aimerais obtenir une livraison rapide pour le téléphone...

moonga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 01:05

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar moonga » 22 juil. 2016, 15:42

ou il faut attendre lundi pour une réponse et un éventuel envoi le mercredi pour un colis qui aurait du être livré aujourd'hui..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2016, 09:51

Bonjour Moonga,


Je suis désolé de ma réponse tardive.

Je me renseigne sur les deux commandes et reviens vers vous au plus vite.

Je souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du COmmerce

moonga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2016, 01:05

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar moonga » 27 juil. 2016, 14:12

Bonjour, ma commande a l'air d'avoir été traitée mais aucun remboursement et aucune mise à jour n'a été fait pour celle de mon ami, merci de me tenir informé.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquée juste après la commande

Messagepar RueDuCommerce » 27 juil. 2016, 15:44

Bonjour Moonga,


Je vous confirme le remboursement de votre ami à ce jour.

Il devrait être visible sur son compte bancaire d'ici la fin de semaine voir début de semaine au plus tard.

Je vous invite à me confirmer la réception de ce remboursement afin de clôturer votre réclamation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus