ayant souscrit une assurance casse pour mon téléphone portable, le 10 juin suite à un dommage j'ai souhaité la mettre en oeuvre. sur le site internet, après de nombreuses manipulations je n'ai pas réussi. C'est pourquoi j'ai contacté téléphoniquement et mon interlocuteur n'a pas pu le faire en ligne et m'a demandé de transmettre par mail la facture d'achat. ce que j'ai fait de suite. 10 jours après, n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné et aucun dossier n'avait été ouvert. Donc je recommence, envoi des pièces (factures, photo). 8 jours après toujours rien, je rappelle : donc envoi et re envoi de l'attestation sur l'honneur. Ensuite rien, appel téléphonique puis deux jours après envoi d'un mail avec l'annonce de l'envoi d'un coupon pré payé pour adresser le téléphone portable. 4 jours après, toujours rien à nouveau appel téléphonique et mon interlocuteur me fait savoir que mon dossier a fait l'objet "d'une mise à jour" et que le coupon devrait arriver d'ici 8 jours.
NOUS SOMMES A PRES D'UN MOIS APRES MA DECLARATION DE SINISTRE ET TOUJOURS RIEN : quelle réactivité !!!! pour souscrire et lorsqu'on lit les arguments de vente, on est loin d'imaginer le cauchemar qu'il faut vivre pour faire jouer cette assurance.