FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE CASSE SPB CDISCOUNT [Message Modéré]

phil5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ASSURANCE CASSE SPB CDISCOUNT [Message Modéré]

Messagepar phil5050 » 07 juil. 2016, 13:10

ayant souscrit une assurance casse pour mon téléphone portable, le 10 juin suite à un dommage j'ai souhaité la mettre en oeuvre. sur le site internet, après de nombreuses manipulations je n'ai pas réussi. C'est pourquoi j'ai contacté téléphoniquement et mon interlocuteur n'a pas pu le faire en ligne et m'a demandé de transmettre par mail la facture d'achat. ce que j'ai fait de suite. 10 jours après, n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné et aucun dossier n'avait été ouvert. Donc je recommence, envoi des pièces (factures, photo). 8 jours après toujours rien, je rappelle : donc envoi et re envoi de l'attestation sur l'honneur. Ensuite rien, appel téléphonique puis deux jours après envoi d'un mail avec l'annonce de l'envoi d'un coupon pré payé pour adresser le téléphone portable. 4 jours après, toujours rien à nouveau appel téléphonique et mon interlocuteur me fait savoir que mon dossier a fait l'objet "d'une mise à jour" et que le coupon devrait arriver d'ici 8 jours.
NOUS SOMMES A PRES D'UN MOIS APRES MA DECLARATION DE SINISTRE ET TOUJOURS RIEN : quelle réactivité !!!! pour souscrire et lorsqu'on lit les arguments de vente, on est loin d'imaginer le cauchemar qu'il faut vivre pour faire jouer cette assurance.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2016, 10:30, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

SPB
Représentant d'une marque

Re: ASSURANCE CASSE SPB CDISCOUNT [Message Modéré]

Messagepar SPB » 07 juil. 2016, 17:02

Bonjour Phil5050,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées. Je vous propose de me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse me rapprocher des équipes concernées.
Bien cordialement,
Laure

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

phil5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil5050 » 07 juil. 2016, 22:26

DOSSIER 394309

SPB

Messagepar SPB » 08 juil. 2016, 15:30

Bonjour Phil5050,

Merci, je transmets votre dossier.

Bien cordialement,
Laure

phil5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil5050 » 24 juil. 2016, 10:45

Nous sommes le 24 juillet soit près d'un mois et demi après mon sinistre, toujours pas de suite de donnée ??????????

SPB

Messagepar SPB » 25 juil. 2016, 16:25

Bonjour Phil5050,

Je regrette ce désagrément, je les relance immédiatement.

Cordialement,

Laure

phil5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil5050 » 25 juil. 2016, 22:18

bonsoir,,
votre relance va consister à réouvrir un dossier qui est au point mort depuis près de 8 semaines (privé d'un téléphone qui a bénéficié lors de son achat de la souscription d'une assurance casse).
que pensez de votre intervention que j'ai sollicité il y a plus de 2 semaines pour faire avancer le dossier : je pense qu'il faut envisager de changer de métier car niveau efficacité, c'est à revoir. ce que j'attends c 'est d'être remboursé de la valeur de mon achat sous 48 heures (près de 8 semaines après ma déclaration de sinistre) !!!!!!!

phil5050
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil5050 » 29 juil. 2016, 13:50

A l'attention de Laure,
Nous sommes le 29 juillet et pour un sinistre déclaré le 10 juin, nous sommes toujours au point mort. Début juillet, vous aviez pris l'engagement de faire avancer le dossier mais vu les résultats, il faut envisager de changer de métier. C'est bien d'écouter mais il faut agir.cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »