Messagepar topaze22 » 25 juil. 2016, 20:54
Il y a quelque temps, j'effectue un test sur le site orange pour savoir si je suis éligible à l'achat de vidéo par leurs biais sur internet, (je voulais juste faire le test, sans avoir l'intention d'acheter quoique soit dans l'immédiat à l'époque).
Résultat je me retrouve abonné au service vidéo d'orange (environ 5 euros par semaine, alors que je voulais rien acheter mais savoir si j'étais élégible à ce service.
Mon ordinateur étant un peu obsolète, (changement prévu en septembre), de chez moi je suis dans l'impossibilité de résilier l'abonnement. Je me rend donc chez un ami ayant un ordinateur plus récent pour avoir accès à mon espace client.
Pour me désabonner, je me rends dans l'espace client et dans la rubrique achat vidéo. Dans cette rubrique je demande à voir le détail de mes achats vidéos et là je trouve une case à cocher pour se désabonner, (je crois que la case figure sous le détail de facture des achats vidéos ? mais je ne suis pas sur de l'endroit dans la rubrique. En revanche je suis certains que la case à cocher pour se désabonner se trouve dans la rubrique détail des achats vidéos. Bien sur j'ai perdu un peu d'argent,
(je n'allais pas faire une procès pour 20 euros malgré mes modestes moyens : j'aurais, peut-être du écrire au service clients de lille,(j'ai tjs l'adresse si cela intéresse quelqu'un)),
toujours est-il que depuis je suis plus emmer....(embêter pour rester poli).