Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai prévenu orange un mois à l'avance, résultat je suis sur ma nouvelle adresse sans internet ni télévision depuis une semaine. Le technicien qui est passé installer la fibre n'a pas pu le faire en raison d'une soi-disant gaine obstruée nécessitant l'intervention du génie civil.
Aucune possibilité de nouveau délai d'installation de la part d'Orange qui renvoie la balle à son sous-traitant. Le Sous-traitant contacté (Sotranasa) renvoie la balle à Orange. Aucun rappel d'Orange pour me tenir informé de l'évolution du dossier. Tout appel au 3900 (Service client) se solde par une perte de temps sans obtenir aucun délai d'intervention.
Bref je suis consultant en Stratégie web-marketing j'upload et download en moyenne 10 Go de données par jour, je suis totalement bloqué au niveau professionnel sans aucune solution à court terme et je suis obligé de me rendre sur un autre local pour travailler un minimum.
Même ma facturation et gestion commerciale online ne m'est plus accessible. L'airbox qu'ils m'ont gracieusement donné en attendant ne supporte que 10 Go de données que je consomme en une journée....
Service pitoyable, interlocuteurs incompétents, communication entre Orange et ses sous-traitants lamentable à croire qu'ils communiquent avec des pigeons voyageurs, bref un conseil fuyez Orange. Si j'arrive à obtenir ma connexion fibre un jour je change d'opérateur dans dans la minute.
A savoir également qu'ils sont même incapables de me connecter en ADSL en attendant le passage du câble de fibre optique qu'ils sont incapables d'installer même en étant prévenu un mois à l'avance. Bref si vous déménagez et que vous êtes chez Orange changez d'opérateur !!!!!