Latron a écrit :Bonjour à tous, idem pour moi je constate sur ma facteur de téléphone 17,74 euro hors forfait pour un service que j'ai appelé 4 minutes 54 seconde sans avoir aucune mise en relation demandé et sans avoir été informé du tarif exorbitant de se service.
mon92 a écrit :Bonjour,
Aucune réponse depuis le 19/7 sur ce site.
Aucune réponse à mon mail à leur adresse "[email protected] " trouvé sur "https://118500.fr/" ( NB: ils indiquent que "l’intégralité des emails sont consultés en moins de 72h"... soit 3 jours)
Quelqu'un a-t-il déjà informé et signalé de son problème avec cette société auprès de "internet-signalement.gouv.fr" ?
Car ce n'est pas un "service d’annuaire" comme indiqué sur leur site mais un "service de mise en relation" qui non seulement n'aboutit pas, mais est en plus extrêmement surtaxé
Cdt
Sacaromices a écrit :Bonjour à tous !
Idem ! Besoin d'un taxi qui n'est jamais venu ! 2min 30 et 10€ retirés ... Vraiment grosse arnaque !!! Avez- vous été remboursé ? Et comment ? Je n'ai pas envie de leur envoyer des informations sur moi et encore moins mon Rib !!! Je ne sais pas comment faire pour que cela cesse ! Ce sont purement et simplement des [Message Modéré] !!!
Pape2016 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème, pas de taxi alors que j'avais un train à prendre.
Réservation de Taxi la veille d'un départ (taxi réservé)+ réclamation lorsque le taxi n'est pas là (il n'est jamais arrivé car pas de taxi dans mon secteur alors que je l'avais justement réservé)
22 juillet : 9m27s = 31,20 €
23 juillet : 13m24s = 43,01€
Le tout 74,21 € pour rien alors que la réservation m'a été confirmée.
Pourriez-vous m'indiquer comment me faire rembourser ?
Merci d'avance
Retourner vers « Renseignement téléphonique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités