FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 11 mars 2009, 13:36

mes parents ont souscrit un contrat prévoyance décès obsèques en 2003 auprès d''une société de pompes funèbres de leur région.Je viens de remettre de l''ordre dans leurs papiers et je n''ai trouvé qu''un vulgaire torchon de papier carboné écrit manuellement dont les informations notées sont en train de s''effacer.Il y a des ratures.Il est accompagné d''un devis en 2 exemplaires correspondant au 1er versement. Donc pas de factures acquittée, pas de conditions générales, erreur sur le prénom de ma mere.Rien n''est formulé en ce qui concerne la possibilité de modification qu''ils pourraient apporter, s''il y aura revalorisation du contrat au moment de leur décès. tout ceci n''est pas clair et j''aimerai savoir, à part contacter l''entreprise de pompes funèbres pour remédier à tout ca( ce que j''ai fait mais j''attends toujours un contrat potable et lisible ), s''ils ont la possibilité de mettre fin à leur contrat, dans quelle condition; les pompes funèbres doivent elles communiquer chaque année la valeur de rachat du capital car ils n''ont rien depuis 6ans. Je me permets de prendre en charge le suivi de leurs papiers avec leur consentement car mes parents sont respectivement âgés de 88 et 78 ans Je vous remercie d''éclairer ma lanterne j''attends vos réponses avec impatience

jblg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar jblg » 07 avr. 2009, 18:52

Une question toute simple : comment avez-vous contacté l''entreprise de PF , téléphone , courrier simple ou recommandé ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Obsèques »