FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 01 juil. 2016, 17:51

La façon de s'exprimer de Nico75 ainsi que les mots utilisés trahissent immédiatement leur auteur qui n'est autre que [Message Modéré]
Se cacher derriere de faux profils est une pratique dont il est coutumier.

Je vous invite à aller constater sur son site combien il manipule les avis clients à commencer par sa ridicule bannière dans laquelle il prétend que les avis clients sont vérifiés par la DDPP de l'Isère qui m'a confirmé que pas du tout, la vérification d'avis n'étant même pas du ressort de sa compétence et depuis quelques jours vérifiés par l'AFNOR qui m'a également confirmé que non, VendreDVD n'étant absolument pas certifié par elle.

Les avis clients sont grossièrement bidonnés au point que ça en est risible: les fautes énormes de français mais aussi des invraissemblances comme des notes sur 5 données dans la plupart des avis alors même qu'il n'y a aucun barême de notation d'établi sur le site, la redondance des mêmes termes comme "conforme", "je recommande le site"...
[Message Modéré].
Vivement que les nombreuses plaintes lancées contre lui aboutissent en procès car vu le nombre il me semble trés probable que cela permettra de mettre fin au trafic de cet [Message Modéré]!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2016, 09:44, modifié 1 fois.

nicolas75NICO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2016, 13:39

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar nicolas75NICO » 01 juil. 2016, 21:20

Bonjour,
Vous mentez voici le preuve que vendredvd est un vendeur fiable :
http://www.cdiscount.com/mpv-7969-vendredvd.html#_his_

5 avis 5/5 sur Cdiscount pour vendredvd le preuve comme quoi le site est fiable.

pas content ne autre que mr, [Message Modéré] il passe son temps sur vendredvd et il dit avoir contacter NF ce vraiment n'importe quoi.
Vendredvd dit : les avis sont conforme au norme de NF Z74-501 Mais en aucun cas il dit que ces avis sont vérifiés par NF - cher Philippe plusieurs personnes vous connait à force que vous abusez de ce site. vous êtes un acheteur des très mauvaise fois vos messages n'aurons rien avoir avec une commande, des provocations, des insultes. moi je ne suis pas lui et d'autre personnes vous ont déjà contacter vous pensez toujours que ce lui en vérité il n'aura pas le temps pour les gens comme vous. faite attention car vous faite une grosse erreur sur internet.
J'ai vos cordonnées je vais signaler vos comportements au procureur de la république il ne sera plus possible de vous laisser vous acharnez sur cette personne, son entreprise existe depuis plus de 5 ans visiblement il tourne bien, faite attention à vous votre nom fait la une votre adresse est de partout pourquoi au tans des haines vos messages sont fausses le site est sérieux moi je suis client depuis priceminister, Cdiscount et Amazon lorsqu'il était vendeur sur ces site un exemple 5 avis sur lui sur le site de Cdiscount 5/5 donc vendredvd est bien quelqu’un de sérieux.

[Message Modéré]

Pour vous prévenir j'ai contacter la mairie et la police d'Avrille vous serez sûrement convoquer cher [Message Modéré] dans les jours à venir pour vous vos propos dépasser en vers ce site et en vers ma personne.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2016, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 04 juil. 2016, 21:29

Mort de rire alors donc vous Nico75 qui prétendez ne pas être le gérant du site VendreDVD.com connaitriez ma ville? et par quel miracle je vous prie?
Voila LD tu es ridicule comme d'habitude: tu te trahis toi même tellement tu es idiot et il est évident que ce que je dis est vrai: Nico75 = le gérant de VendreDVD.com.

A toute fin utile, j'ai déposé 5 plaintes contre lui car il s'est rendu à mon encontre coupable de 5 délits parmi lesquels figure en bonne place l'usurpation d'identité.

Ensuite, bien sûr que l'Afnor est au courant que le site VendreDVD prétend respecter la norme NF Z74-501 alors qu'il est flagrant que la plupart des avis censés être déposés par des clients sont en fait falsifiés par le gérant de VendreDVD voire créés de toute pièces.

La blague de la plainte déposée contre moi, ce même gérant me l'a servi tellement de fois qu'il vaut mieux en rire.
Visiblement il continue de croire qu'il peut m'intimider.
Nico 75, non seulement vous êtes le gérant de VendreDVD mais en plus j'en ai la preuve donc allez y faites moi rire avce vos ridicules fanfaronades ici mais sachez que je vous demanderais des comptes lorsque nous nous retrouverons au tribunal pour toutes vos forfaitures, y compris ici donc vos minables menace de plainte imaginaire contre moi à la Police de ma ville.

Dois-je vous rappeler que vous avez été jusqu'à m'appeler en tentant de vous faire passer pour un gendarme de ma ville qui n'a pourtant pas de gendarmerie? Le parquet d'Angers est d'ailleurs saisi à ce sujet en plus de mes propres plaintes.

Je conserve la trace de vos innombrables mensonges et vraiment ils sont telelment nombreux que c'est accablant: c'est à se demaner s'il vous arrive d'arrêter de mentir!

Surtout, vous mentez tellement mal que je trouve pathétique de votre part que vous ne compreniez toujours pas à quel point vous êtes ridicule et pas du tout crédible -.-

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 04 juil. 2016, 21:43

Concernant le lien Cdiscount que vous refilez ici c'est ridicule: vous avez réalisé 5 ventes en 2014 et plus rien depuis sur le site Cdiscount et c'est ça qui pour vous suffit à attester de la qualité du site VendreDVD? c'est grotesque et surtout Nico75 puisque vous prétendez ne pas être le gérant de VendreDVD.com, comment faites vous pour ignorer les nombreux sites qui alertent contre les pratiques frauduleuses de VendreDVD.com?
C'est pourtant facile de trouver sur le net des pages entières remplies de clients trompés et escroqués par ce site.
VendreDVD s'est fait dégagé de nombreux sites de rating: demandez un peu par exemple au site Avis vérifés ce qu'ils pense de VendreDVD: c'est éloquent!

Mieux encore: le gérant de VendreDVD a été condamné récemment par la justice et au moins à 2 reprises à du rembourser les clients et leur verser des dommages et intérêts.
Ce sont là des éléments factuels et vérifiables que vous ne pouvez pas contester!

Il est également convoqué en septembre et probablement cette fois comparaitra en correctionnelle. J'attends également que mes plaintes aboutisseent et là encore trés probablement en correctionnelle et nous sommes des dizaines dans ce cas!

Au bout dun moment Nico75 alias le gérant de VendreDVD, va falloir arrêter de vous réfugier dans le mensonge et assumer!

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 05 juil. 2016, 09:55

Pour en finir avec ce faux profil derriere lequel se cache le gérant de VendreDVD, il suffit de voir à quels sujets nicolas75NICO a participé ici pour rigoler un bon coup:

Sur cette page il défend VendreDVD avec un zèle tout à fait suspect mais on peut aussi voir que:

ici il dénigre Trustpilot, site de rating sur lequel VendreDVD est étrillé et sur lequel il a longtemps posté de faux avis clients pouer tenter de relever sa note: http://forum.quechoisir.org/post223829.html#p223829

ici il dénigre Signal-arnaques.com ou là aussi les [Message Modéré] de VendreDVD sont dénoncées:
http://forum.quechoisir.org/post229769.html#p229769

Etonnant non? LOL

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 12 juil. 2016, 15:11

Message reçu aujourd'hui

Objet : litige avec le site internet www.vendredvd.com


Madame, Monsieur,

Vous avez saisi mon service d'un litige suite à une commande réalisée sur le site internet visé en objet.

Une enquête a été diligentée auprès du responsable du site internet et a abouti à la transmission d'une procédure contentieuse au Procureur de la République de Grenoble, enregistrée sous le numéro Parquet //////////.
Je vous informe que si votre litige n'a toujours pas été résolu, vous avez la possibilité de vous rapprocher du Procureur de la République de Grenoble, désormais seul responsable du dossier, en indiquant dans votre correspondance le numéro Parquet cité ci-dessus et en précisant bien vos coordonnées et l'objet de votre litige.
Vous préciserez si vous souhaitez vous porter partie civile à l'audience qui en découlerait, si des poursuites judiciaires devaient avoir lieu (pour pouvoir obtenir le remboursement des sommes versées et un dédommagement éventuel).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Le chef de service

nicolas75NICO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2016, 13:39

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar nicolas75NICO » 22 juil. 2016, 21:51

Arretez vos jalousieS et haines en vers ce site, vous êtes juste des jalous car il est meilleur que vous . BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nicolas75NICO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 avr. 2016, 13:39

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar nicolas75NICO » 22 juil. 2016, 21:54

5 ANS D’EXISTENCES DEPUIS JOEL GUILLON NICOLAS BATAILLE ET ANDRE GROS RIEN Y FAIT CAR CE SITE EST TOTALEMENT AUTHENTIQUE

Vous aimez pas le dirigeant pour simple raison il est d'origine étranger. moi je suis plus Français que vous tous alors arrêtez svp.

Avatar du membre
Jacques Clouseau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 16 avr. 2016, 20:28

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Jacques Clouseau » 24 juil. 2016, 17:38

Le gérant de vendredvd qui s'exprime dans toute sa splendeur. Nico75 est très probablement le gérant de vendredvd.

Je demanderai aux modérateurs de bien vouloir ne pas supprimer ni modérer les messages de Nico75. Ceux-ci sont representatifs de ce que peuvent recevoir les clients de vendredvd tel qu'expliqué sur les forums de signal-arnaques et net-litiges.

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Vendredvd, refus de remboursement, [Message Modéré]

Messagepar Pakontent » 24 juil. 2016, 19:23

Nicolas75Nico ou plutôt [message modéré] de VendreDVD avez vous pensé à prévenir le soit disant M [message modéré] qu'il risque également de comparaitre devant le juge pour complicité?

C'est amusant que vous le soit disant Nicolas écriviez à Jacques Clouseau qu'il ne vous répond pas au téléphone: pourquoi devrait-il vous répondre hormis que vous êtes tellement [message modéré] que vous venez de vous confondre tout seul, [message modéré]!

Cela dit je me demande qui n'avait pas encore compris que Nicolas75Nico était un faux profil derriere lequel vous abritez votre [message modéré]...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 mai 2018, 08:45, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus